[Suivi lecture] Cammy

• marval

Doctelecteur

#41 15 Mai 2016 11:07:49

Bonne lecture à toi
  • Camille_PixieDust

A la découverte des livres

#42 15 Mai 2016 11:52:41

Merci estelle_simplem et marval !
    Bonnes lectures à vous aussi
  • marval

Doctelecteur

#43 15 Mai 2016 13:28:50

merci
  • Camille_PixieDust

#44 18 Mai 2016 07:17:48

Je suis depuis dimanche soir en train de me noyer dans Aux portes de l'éternité de Ken Follett, le tome 3 du siècle. J'adore mais c'est super frustrant de ne pas avancer ! Du coup, je me suis dit que j'allais me le garder pour les weekends et que j'allais lire un autre livre dans la semaine. Je viens donc de commencer Conversations avec mon Chat d'Eduardo Jauregui.
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#45 19 Mai 2016 10:22:47

Bonjour :)
    Très bonne lecture.
  • Camille_PixieDust

#46 19 Mai 2016 12:21:19

TeaandBooks a écrit

Bonjour :)
    Très bonne lecture.

Merci !

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#47 19 Mai 2016 16:38:08

Bonjour
    Je comprends ta frustration ! Parfois il m'arrive de lire entre deux, une BD ou un album par exemple.
    Bonnes lectures ;)
  • Camille_PixieDust

#48 19 Mai 2016 18:03:45

estelle_simplem a écrit

Bonjour
    Je comprends ta frustration ! Parfois il m'arrive de lire entre deux, une BD ou un album par exemple.
    Bonnes lectures ;)

C'est agaçant parce que j'aime beaucoup l'histoire mais du coup, ça me fait accumuler du retard dans mes lectures (et mes articles)...

• Speech

Livraddict Team

#49 19 Mai 2016 18:29:21

Cammy a écrit

Je suis depuis dimanche soir en train de me noyer dans Aux portes de l'éternité de Ken Follett, le tome 3 du siècle. J'adore mais c'est super frustrant de ne pas avancer ! Du coup, je me suis dit que j'allais me le garder pour les weekends et que j'allais lire un autre livre dans la semaine. Je viens donc de commencer Conversations avec mon Chat d'Eduardo Jauregui.

Bonjour, je ne connais ni l'un ni l'autre mais j'ai jeté un œil à Conversations avec mon chat. Il a l'air sympa, je l'ai ajouté dans ma wish-list :)

Bonne lecture à toi !

• Camille_PixieDust

#50 20 Mai 2016 17:03:12

Speech a écrit
    Cammy a écrit

Bonjour, je ne connais ni l'un ni l'autre mais j'ai jeté un œil à Conversations avec mon chat. Il a l'air sympa, je l'ai ajouté dans ma wish-list :)

Bonne lecture à toi !

J'espère qu'il te plaira ! Je l'ai trouvé très sympa et vraiment original !
    Bonne lecture ^^