<image>Joyce : Je n'ai pas franchement aimé Le Hobbit. Je me suis ennuyée !
Mypianocanta : Non en fait je pensais que c'était Christian, ou Vlane. Je ne sais pas, ça me paraissait trop prévisible que ce soit Barrons. Du coup, ben en fait c'était bien lui mdr.
Althea : Pour GOT, peut-être qu'au final tu la connais déjà cette théorie. Mais moi, j'avais rien vu venir et franchement, si c'est vraiment ça, je serais trop contente ! (j'adore cet auteur !! Il a l'art et la manière de nous surprendre :p )
Merci pour ce que tu as dis au sujet de mon billet <3 Parfois, ça revient. Mais en général, quand tout va bien, je n'y pense pas franchement. Mais c'est vrai que cela m'a façonné d'une certaine manière. Certaines réactions ou ressentis sont dus à ça...
Sélénya47 : Je connais Marmande de nom car je regarde de temps en temps pour les Blablacar hihi. Mais je n'y ai jamais été. C'est vraiment pas loin de Langon par contre ! Du coup, je vais aller par là-bas durant mes vacance d'été je pense ! Je vais me faire un road trip dans ma tuture avec ma chienne <3
Drei-M : Tout dépend du découpage pour GOT, pour l'instant il y a 15 tomes et 5 intégrales. J'ai lu les 4 premiers intégrales puis après je me suis mise aux tomes ^^
Felixfelicis : La théorie de GOT dont j'ai eu vent concerne Jon Snow. Cela te parle ?
Midnight-Sun : On a beau ne plus être les mêmes, inconsciemment on entend toujours les moqueries et les méchancetés. J'ai été traitée de laideron tellement longtemps, qu'aujourd'hui, même en sachant que je plais, et bien je n'y crois pas réellement. Je ne sais pas, c'est bizarre, c'est en nous, c'est imprégné !
Serena : Oui cela vient très certainement de là. De toutes façons, c'est notre enfance qui a fait de nous ce qu'on est aujourd'hui, en grande partie en tout cas.
<image>Helloooooo everybody !!
Après un samedi hyper ensoleillée et chaud (tellement qu'on se serait cru en été), le mauvais temps est de retour ! L'orage gronde à l'instant chez moi.
Après deux semaines avec une petite panne de lecture, je viens d'engloutir pas loin de 600 pages en moins de deux jours pour finir
Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 ! Que j'ai, évidemment, adoré ! Bon par contre c'est vrai que 900 pages c'est vraiment énorme (et pas simple pour lire vu le poids du bouquin !). Je ne pensais pas lire le deuxième cycle de la saga avec
Dani Mega O'Malley... Mais j'en ai hyper envie maintenant mdr. L'auteure m'a totalement baladé pour ce dernier tome. Franchement, autant elle a prit son temps dans les autres tomes, autant là elle nous en met plein la tête. MAIS QUI EST MAC ??? Maintenant, je sais héhéhé ! Bon, pour Barrons, pas vraiment de réelles réponses...
Je vais donc après cela, commencer
Purgatoire des Innocents que je dois rendre à la médiathèque avant le 31 mai donc j'espère que je vais y arriver !
Je lis rarement des thrillers, j'espère ne pas être déçue !
Je vous remercie pour tous vos messages par rapport à mon billet sur le harcèlement scolaire. ça m'a fait beaucoup de bien de l'écrire, de déverser et de décrire avec des mots toutes les sensations que j'avais en moi. Je crois que ça a débloqué quelque chose. Depuis, même si j'ai des douleurs qui sont de retour, j'ai vraiment le moral. J'ai plus envie d'aller vers mes amies, et j'ai le sourire aux lèvres. DONC, je pense que cela a été bénéfique ^^
Je vous embrase !!!