#61 23 Février 2016 12:39:49
Jamais de pression de mon côté, me suis forcée seulement à finir deux ou trois SP, dont aucun l'année dernière, donc pas la cause de ma panne ^^
En revanche j'avais un rythme beaucoup plus important oui, une centaine de romans par an. Mais 2h de transports par jour + pause déj + le soir, ça s'occupe. Maintenant je prends mon temps, je suis sur mon 8e roman de l'année, un rythme très lent par rapport à avant mais tant que j'arrive au bout du bouquin et que je prends du plaisir ça me va ^^
Le soucis principal étant que c'est tout ou rien. Si j'entre pas de suite dans le livre je risque de l'abandonner. Et bon, ça arrive ok, sauf que ça m'arrive sur des titres pour lesquels je SAIS que je n'aurais eu aucun mal avec avant (auteur déjà apprécié et nouveau livre dans la lignée du précédent par ex).
Du coup j'ai l'abandon facile et j'aime pas trop (acheter des livres qu'on pense bien aimer, les abandonner en 20 pages sans raison autre que "j'arrive pas à me mettre dedans", sans rapport avec la qualité, c'est frustrant).
Dernière modification par Lelf (23 Février 2016 12:40:42)