[Suivi lecture] Du calme Lucette

• zoeline

Puits de lecture

#81 25 Mai 2016 16:08:13

moi c'est la fille du train que je n'arrive pas a avoir à la médiathèque ...j'ai enfin trouvé un bussi j'espere ne pas etre dessus
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#82 25 Mai 2016 17:06:37

Speech j'en suis à plus de la moitié et la tournure me plaît :)

Zoeline, La fille du train c'est pareil, ça faisait un moment que je voulais le lire, j'ai hâte ! Il doit être pas mal demandé aussi celui-ci.
    Sinon quel livre de Bussi as-tu vu ?
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#83 27 Mai 2016 09:34:02

Bientôt terminé Désolée, je suis attendue. J'attends vraiment la fin pour me prononcer, jusque là c'est une lecture agréable mais un poil cliché. A voir avec le dénouement.

J'attaque tout de suite derrière Le libre choix de Clara Weiss pour la MC de Babelio.

Belle journée à vous qui me suivez (ici il fait un temps magnifique, profitons-en, il ne va pas durer !).
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#84 27 Mai 2016 09:35:15

nous aussi on a du soleil !
    bonne lecture à toi aussi ! :)
  • zoeline

Puits de lecture

#85 27 Mai 2016 09:36:28

je n'ai pas encore lu de Bussi c'est mon premier....tu vas parfois en médiathèque
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#86 27 Mai 2016 10:35:07

Merci magiciennedoz :bisous:

zoeline, je te demandais quel livre de Bussi tu avais repéré / emprunté en fait ;) Mais je suis allée sur ton profil et j'ai vu que c'était Maman a tort. Je l'ai dans ma PAL celui-ci, j'espère pouvoir le lire bientôt ! Sinon je ne vais jamais à la médiathèque non, j'aime bien posséder les livres qui me font envie, mais il faudrait que j'y fasse un tour un de ces quatre !
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#87 27 Mai 2016 10:58:43

dans ma médiathèque,  la fille du train est libre :p
  • Alessandra92

Lecteur timide

#88 27 Mai 2016 10:58:46

Bonjour,
    Je vois qu'on parle beaucoup de Bussi en ce moment, et je n'ai lu aucun de ses livres.
    Je pense qu'il va falloir que je m'y mette, mais je ne sais pas par lequel commencer. Tu me conseilles lequel ?
  • Sanguine

Gollum littéraire

#89 27 Mai 2016 11:06:54

magiciennedoz a écrit

dans ma médiathèque,  la fille du train est libre :p

Vous projetez une LC sur ce livre ?
    Parce que si c'est le cas je suis intéressée pour le lire avec vous si vous voulez bien de moi :)

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#90 27 Mai 2016 12:00:25

Alessandra92 a écrit

Bonjour,
    Je vois qu'on parle beaucoup de Bussi en ce moment, et je n'ai lu aucun de ses livres.
    Je pense qu'il va falloir que je m'y mette, mais je ne sais pas par lequel commencer. Tu me conseilles lequel ?

Alessandra92 je te conseille Nymphéas noirs, sans aucun doute, c'est une merveille !