[Suivi lecture] Du calme Lucette

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#101 28 Mai 2016 11:04:06

Oui tout à fait !
    Il faut qu'on en mette une en place :)

Sinon hier j'ai regardé Beignets de tomates vertes, le film. Et bien c'était pas mal. Comme toute adaptation il y a des différences, mais je suis surtout contente d'avoir lu le livre avant.

Côté lecture, j'ai commencé Le libre choix de Clara Weiss. L'écriture est un peu particulière, à voir quand j'en serai plus loin dans le roman.
  • Sanguine

Gollum littéraire

#102 28 Mai 2016 16:09:21

Pour le topic de la LC c'est comme tu veux ...
    Je peux le faire si tu veux (faut que je regarde comment ça marche par contre).
  • zoeline

Puits de lecture

#103 28 Mai 2016 16:26:35

je n'ai pas vu le films des beignets de tomates vertes alors que le livre j'adorai....je devrai le visionner
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#104 28 Mai 2016 16:56:57

Pour les LC, je propose :
    - La fille du train jusqu'au 15 juillet
    - Le secret du mari jusqu'au 30 juillet
    - Un des deux livres de Fannie Flagg jusqu'au 15 août (La dernière réunion des filles de la station-service ou Miss Alabama et ses petits secrets)

Qui est partante et pour quelle(s) LC ?
    Je m'occuperai de lancer les topics si vous voulez, j'ai regardé un peu comment ça fonctionnait.

Je vais aussi lancer un Swap sur le thème de animaux pour info. J'avais fait un topic Sondage.
    D'ailleurs Sanguine, tu veux toujours être en binôme avec moi pour ce swap ?

:bisous:

Dernière modification par Du calme Lucette (28 Mai 2016 16:57:48)

• Sanguine

Gollum littéraire

#105 28 Mai 2016 17:12:00

Du calme Lucette a écrit

- Un des deux livres de Fannie Flagg jusqu'au 15 août (La dernière réunion des filles de la station-service ou Miss Alabama et ses petits secrets)

Je m'occuperai de lancer les topics si vous voulez, j'ai regardé un peu comment ça fonctionnait.

Je vais aussi lancer un Swap sur le thème de animaux pour info. J'avais fait un topic Sondage.

Oui madame, tu peux compter sur moi pour le swap animaux !
    Pour les LC, j'en suis pour La fille du train et un Fannie Flagg, peu importe lequel. Pour ma part, j'ai déjà lu Le secret du mari :)

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#106 28 Mai 2016 18:12:31

Sanguine a écrit
    Du calme Lucette a écrit

Oui madame, tu peux compter sur moi pour le swap animaux !
    Pour les LC, j'en suis pour La fille du train et un Fannie Flagg, peu importe lequel. Pour ma part, j'ai déjà lu Le secret du mari :)

OK SUPER ! :)

• zoeline

Puits de lecture

#107 28 Mai 2016 20:09:10

Alors moi je suis intéressée pour la lecture de la fille du train et la réunion à la station essence bonne soirée
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#108 28 Mai 2016 20:15:18

Ok zoeline, cool ! Tu as pu le trouver finalement La fille du train ?

Récap LC (en plus de moi) :
    - La fille du train jusqu'au 15 juillet : Sanguine, zoeline
    - Un des deux livres de Fannie Flagg jusqu'au 15 août (La dernière réunion des filles de la station-service ou Miss Alabama et ses petits secrets) :
        -> La dernière réunion... : zoeline
        -> L'un ou l'autre : Sanguine

Je ferai les topics dans quelques temps :)
  • Julie27

Administratrice

#109 28 Mai 2016 22:16:06

Waouh tous les nouveaux livres que tu as et qui semblent super sympas !!!
    Pour plusieurs, je ne connaissais pas du tout mais les synopsis semblent vraiment intéressants !

Bonne lecture avec "Le libre choix" (je ne connais ni le livre, ni même l'auteure mais il semble pas mal du tout).
  • Stellade

Englouti sous les livres

#110 29 Mai 2016 07:28:28

De bons projets, j'adore.
    "Le libre choix " te plait?  Belle journée à toi.
    Bonne lecture.