[Suivi lecture] Althea54

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#651 05 Juin 2016 19:29:07

ca doit vraiment être génial d'aller là-bas! un peu loin pour moi aussi ^^ Vivement voir ta liste d'achats!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#652 06 Juin 2016 20:57:32

<image>Sélénya47 : oui ça c'est un argument fort !! Le mien adore aussi, ça aide ^^

Felixfelicis : oui c'est génial, je dirais presque le paradis pour nous lecteurs de l'imaginaire!! :D

Hello !

Comment allez-vous ?

Je passe vous laisser le bilan de mes achats aux Imaginales le week-end dernier sur mon IMM spécial !

Niveau lecture, j'ai pas mal avancé dans Les Fiancés de l'Hiver, j'aime de plus en plus :)
    Ensuite, ça sera Phobos Origines, Le Griffon Blanc, et une Histoire naturelle des dragons.

Bonnes lectures :=

<image>
    <image>

• Lianne

Empereur des pages

#653 06 Juin 2016 21:31:50

Et bin, mon copain à lu l'histoire naturelle des dragons et je sens que je vais essayer de trouver le temps pour le lire bientôt ^^

Bonne lecture =)
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#654 06 Juin 2016 23:17:28

Ahhhh ca me donne envie de me plonger dans les fiancés de l'hiver! L'autre me tente aussi :)
    Bonne lecture!
  • Tiamat

Chercheur de mots

#655 07 Juin 2016 11:18:25

Ahh les fiancés de l'hivers *_* Un de mes coups de coeur
    Je ne savais pas qu'il y avait un hors série de Phobos ! J'ai le premier tome de la trilogie dans ma PAL.
    Histoire naturelle des dragons a l'air génial ! Je sens qu'il finira par rejoindre ma collection un jour ou l'autre...

Bonne lecture !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#656 07 Juin 2016 21:05:44

Lianne a écrit

Et bin, mon copain à lu l'histoire naturelle des dragons et je sens que je vais essayer de trouver le temps pour le lire bientôt ^^

Bonne lecture =)

J'ai craqué sur la couverture qui allie fantasy et science, je suis super curieuse !! J'espère qu'il me plaira et à toi aussi ^^
    Merci !

Felixfelicis a écrit

Ahhhh ca me donne envie de me plonger dans les fiancés de l'hiver! L'autre me tente aussi :)
    Bonne lecture!

Il est très sympa, l'univers est super original ! Merci :D

Tiamat a écrit

Ahh les fiancés de l'hivers *_* Un de mes coups de coeur
    Je ne savais pas qu'il y avait un hors série de Phobos ! J'ai le premier tome de la trilogie dans ma PAL.
    Histoire naturelle des dragons a l'air génial ! Je sens qu'il finira par rejoindre ma collection un jour ou l'autre...

Bonne lecture !

Ca n'a pas été un coup de coeur pour moi mais une très bonne lecture, j'ai adoré l'univers!
    Si si il est sorti au début du mois :) Je l'ai eu en avant première aux Imaginales!
    Oui oui je suis ultra curieuse sur Histoire Naturelle des Dragons, j'ai hâte de le commencer!
    Merci ^^

Bonsoir bonsoir !!

Comment allez-vous? retour des douleurs chez moi, le dos et la nuque+bras... cortisone le retour, avec une minerve cette fois... par 25°C !! J'adore! Mais elle me soulage bien donc bon, on fait avec....
    Du coup repos cette semaine, et lecture à fond !
    J'ai terminé hier Les Fiancés de l'Hiver, qui m'a beaucoup plu mais n'a pas été un coup de coeur comme chez tant d'autres blogueuses... tant pis! Mais j'ai adoré l'univers, un peu à la Harry Potter mais avec toute son originalité!! J'espère voir plus Thorn dans la suite, je suis curieuse de ce personnage.
    Ce soir, c'est Phobos au programme, il ne me fera pas longtemps il ne compte que 300 pages! Et demain LC sur Le Griffon Blanc avec Mor' ! J'ai hâte de retrouver l'univers de Mercedes Lackey <3

Bonne soirée et bonne lecture à vous tous !

• Aryia

Correctrice

#657 07 Juin 2016 21:15:14

Très bonne lecture à toi avec Phobos Origines :pink: Que j'ai hâte que la factrice m'apporte mon joli colis pour pouvoir enfin le dévorer !

Dernière modification par Aryia (07 Juin 2016 21:15:32)

• Lunayia

Magicien des lignes

#658 08 Juin 2016 14:06:20

Bonne lecture Althea, il va vraiment falloir que je me lance dans Phobos =)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#659 08 Juin 2016 18:54:11

Aryia a écrit

Très bonne lecture à toi avec Phobos Origines :pink: Que j'ai hâte que la factrice m'apporte mon joli colis pour pouvoir enfin le dévorer !

J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :D Merci ^^

Lunayia a écrit

Bonne lecture Althea, il va vraiment falloir que je me lance dans Phobos =)

Oui oui oui, je te conseille cette série, elle est addictive à souhait ! :D
    Merci ^^

Coucou tout le monde !!

Comment ça va?
    Un peu mieux pour moi, mes douleurs me laissent un peu tranquille (merci les médocs!) mais j'ai du mal à supporter la minerve... encore quelques jours et ça devrait aller mieux!

Niveau lecture, j'ai terminé ce matin Phobos, origines, que j'ai bien aimé, même si moins addictif que les deux premiers tomes. Je m'attendais à découvrir une diversité d'origines des candidats mais leurs histoires se ressemblent un peu toutes... on sent bien une volonté de la production de Genesis derrière tout ça! Bref, on apprend pas mal de petites choses, et les mystères s'épaississent faute de trouver des réponses conséquentes, ce qui est bien sûr normal, il faut garder le suspens pour le tome 3 :D

J'ai également commencé cet aprem Le griffon Blanc, mais j'ai un peu de mal à me concentrer dessus, la fatigue sûrement! Je vais le reprendre un peu avant de manger :)

Bonne fin de journée! Et bonne lecture !

• Lianne

Empereur des pages

#660 08 Juin 2016 19:10:43

Mon copain a des douleurs de ce genre depuis qu'il bosse dans son nouveau boulot mais des séances de kiné l'aident vraiment pas mal sur ce point, il faut qu'il en fasse assez régulièrement.

Bon courage et bonnes lectures !