#656 07 Juin 2016 21:05:44
Lianne a écritEt bin, mon copain à lu l'histoire naturelle des dragons et je sens que je vais essayer de trouver le temps pour le lire bientôt ^^
Bonne lecture =)
J'ai craqué sur la couverture qui allie fantasy et science, je suis super curieuse !! J'espère qu'il me plaira et à toi aussi ^^
Merci !
Felixfelicis a écritAhhhh ca me donne envie de me plonger dans les fiancés de l'hiver! L'autre me tente aussi :)
Bonne lecture!
Il est très sympa, l'univers est super original ! Merci :D
Tiamat a écritAhh les fiancés de l'hivers *_* Un de mes coups de coeur
Je ne savais pas qu'il y avait un hors série de Phobos ! J'ai le premier tome de la trilogie dans ma PAL.
Histoire naturelle des dragons a l'air génial ! Je sens qu'il finira par rejoindre ma collection un jour ou l'autre...
Bonne lecture !
Ca n'a pas été un coup de coeur pour moi mais une très bonne lecture, j'ai adoré l'univers!
Si si il est sorti au début du mois :) Je l'ai eu en avant première aux Imaginales!
Oui oui je suis ultra curieuse sur Histoire Naturelle des Dragons, j'ai hâte de le commencer!
Merci ^^
Comment allez-vous? retour des douleurs chez moi, le dos et la nuque+bras... cortisone le retour, avec une minerve cette fois... par 25°C !! J'adore! Mais elle me soulage bien donc bon, on fait avec....
Du coup repos cette semaine, et lecture à fond !
J'ai terminé hier Les Fiancés de l'Hiver, qui m'a beaucoup plu mais n'a pas été un coup de coeur comme chez tant d'autres blogueuses... tant pis! Mais j'ai adoré l'univers, un peu à la Harry Potter mais avec toute son originalité!! J'espère voir plus Thorn dans la suite, je suis curieuse de ce personnage.
Ce soir, c'est Phobos au programme, il ne me fera pas longtemps il ne compte que 300 pages! Et demain LC sur Le Griffon Blanc avec Mor' ! J'ai hâte de retrouver l'univers de Mercedes Lackey <3
Bonne soirée et bonne lecture à vous tous !