#259 07 Juin 2016 21:19:45
Salhuna a écritJe ne connais pas Les sept royaumes, ni ta lecture actuelle, même si du coup je les note pour aller voir de quoi ça parle :)
Bonne lecture :)
C'est simple : des gens tombent malades, ils meurent mais se relèvent après un certain laps de temps. Le tout étant dû à un virus. Il y a rien de spécial à savoir de plus puisqu'on suit les personnages qui combattent les zombies. On est plein cœur de l'action du début à la fin. Et ce qui me plaît c'est justement de savoir pourquoi tout à commencer, ce qui à déclencher la pandémie zombie. Sinon, ce n'est que la guerre tout du long pour le moment. A voir ce que la suite me réserve.
Ah oui, c'est de l'horreur pur et dur (même si ça ne fait pas peur ^^ )
Tiamat a écritCoucou,
Ca doit être sympa un livre de zombie côté soldats !
Dans World war Z j'adorais quand on avait les témoignages des militaires ou des chefs d'armée.
Bonne lecture
Ah, moi j'avais pas du tout aimé ce format :P Enfin, surtout le côté roman-reportage. Ici, on a une narration avec plein de personnages qui sont principalement des soldats d'où le fait qu'on est vraiment immergé en pleine guerre contre les zombies. Ce n'est pas comme la forêts des Damnés ou New Victoria qui proposent une histoire principale annexe avec des zombies en fond.
Pour les Sept Royaumes, je l'avais vu pour la première fois sur une chaîne youtube et comme de par hasard, je l'ai trouvé en brocante la semaine passée. Du coup, voilà ^^
Donc, rien de neuf. J'avance doucement mais sûrement. Et la suite promet d'être réjouissante et complètement dans la même lignée puisque j'ai reçu le livre de la masse critique Babelio et c'est un livre 100% survie dans un Royaume-Unis dévastés ^^ Je vous en reparlerai à ce moment là.
Sur le blog, je me suis enfin décidée à reprendre le Top Ten Tuesday mais je dois dire que pour le moment, les sujets ne portent pas trop à discussion mais bon.
Bonne lecture à toutes ^^
Dernière modification par kittymelo (07 Juin 2016 21:20:27)