[suivi lecture]olivorel45

• olivorel

Commis de lecture

#341 19 Juin 2016 17:16:07

@Du calme lucette: si tu veux nous commençons la LC demain ;)

@Julie86: je suis prête, j'aurai fini Musso ce soir! ;)
  • Julie27

Administratrice

#342 19 Juin 2016 19:20:17

Ahh "Reflex"... il promet celui-ci... J'avais été tellement bluffée par "Hématome" que j'espère pouvoir me procurer celui-ci :)

Et le livre de Musso te plait toujours?

Bonne lecture en tout cas.
  • olivorel

Commis de lecture

#343 19 Juin 2016 19:28:18

J'avoue que j'ai eu du mal au début: les personnages de Madeline et Jonathan avaient des réflexions bizarres. La narration est un peu tirée par les cheveux (c'est typique de Musso donc je ne m'en formalise pas :) ) mais cela se lit tout seul. J'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire!
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#344 21 Juin 2016 08:43:20

Coucou!

Alors, Relflex? J'ai lu une centaine de pages. L'atmosphère est pesante je trouve, mais j'aime bien. Je me demande ce que cette histoire des années 1920 vient faire là mais j'imagine que tôt ou tard il y aura un lien avec l'histoire présente.

@Du calme Lucette: Tu le lis avec nous finalement?

Bonne lecture!
  • Sanguine

Gollum littéraire

#345 21 Juin 2016 09:06:03

Vous allez vous régaler avec Reflex ! J'ai presque eu un coup de coeur.
    Bonne lecture !
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#346 21 Juin 2016 10:03:55

Julie86 c'est gentil de me le proposer mais je ne l'ai reçu qu'hier, et j'aimerai d'abord terminer La bibliothèque des coeurs cabossés :heart:
    Vous l'aurez terminé bien avant moi :)
  • olivorel

Commis de lecture

#347 21 Juin 2016 17:18:15

J'aifini Musso, eh bien ca va mais sans plus :) l'histoire sera vite oubliée!

J'ai donc commencé Réflex:

@Sanguine: merci!! oui il est prenant!! ^^, les pages se tournent toutes seules!!!

@Du calme Lucette:
    dommage... tu guetteras nos avis ;)

@Julie86:
    alors alors!!! !j'en suis à 140 pages et je suis à fond dedans!!! Oui deux histoires et deux époques différentes mais je sens aussi qu'il y a un lien entre les deux... ceci dit je préfère pour l'instant l'histoire de Lucie plutôt qu'Iris. A suivre!! :)

Dernière modification par olivorel (21 Juin 2016 17:21:44)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#348 21 Juin 2016 19:20:40

Bonne continuation les filles :)
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#349 23 Juin 2016 15:49:29

olivorel a écrit

J'aifini Musso, eh bien ca va mais sans plus :) l'histoire sera vite oubliée!

J'ai donc commencé Réflex:

@Sanguine: merci!! oui il est prenant!! ^^, les pages se tournent toutes seules!!!

@Du calme Lucette:
    dommage... tu guetteras nos avis ;)

@Julie86:
    alors alors!!! !j'en suis à 140 pages et je suis à fond dedans!!! Oui deux histoires et deux époques différentes mais je sens aussi qu'il y a un lien entre les deux... ceci dit je préfère pour l'instant l'histoire de Lucie plutôt qu'Iris. A suivre!! :)

Ah oui je vais guetter, ça c'est sûr ! Je vois que pas mal de personnes l'ont apprécié alors ça donne envie :)
    Et vous les filles, vous aimez toujours ?

• olivorel

Commis de lecture

#350 23 Juin 2016 16:13:08

Ah oui!!pour ma part je l'ai bientôt terminé!!!Il est vraiment prenant!! :aouh: