<image>Salhuna, _ananas_, Felixfelicis : Merciiii :-)
Winnies89 : Oui je ne regrette pas d'avoir pris
La Maîtresse de Rome avec moi sur le bateau, ça se lisait super facilement ^^
Althea : Je viens de me commander la suite de
La maîtresse de Rome, ça m'a vraiment plu et surtout je veux connaître la suite de l'histoire de Vix et Sabine <3
Midnight-Sun : Figure-toi qu'on ne peut pas aller à l'avant du bateau comme dans le film Titanic, c'est un accès réservé aux VIP !!!
Sélénya47 : La croisière s'amuse :danse:
kittymelo : Alors c'était ma première croisière, je suis partie dans l'inconnu total, et ce n'était que la mer méditerranée, pas l'océan. J'avoue que l'océan ça me ferait plus flipper ! Je te conseille fortement
Eveything, Everything <3
rosedesbois : Il n'y a malheureusement pas eu de Léo... Mais je me suis rincée l'oeil durant les spectacles de danse le soir =D
Drei-M : Pour les migraines, ça va mieux en effet. Mais hier en portant la nouvelle imprimante pour le boulot, je me suis coincée quelque chose aux niveau des cervicales. Avant je ne faisais pas attention à prendre soin de moi. Il va falloir que j'apprenne !!!
<image>Coucouuuuuuuuuuuu par iciiiiiii ! Comment ça va bien ??
J'aurai du passer avant, mea culpa. Mais j'ai repris le boulot et je suis toute seule donc beaucoup de choses à faire. Et je suis dans une flemme aiguë aussi. Je crois que je me sens encore en vacances :p
Trop de trucs à dire sur cette croisière, ça va être dur de tout résumé. Je fais faire une sorte de petite liste avec des points qui m'ont semblé ESSENTIELS :
- J'ai croisé durant les spectacles le soir le sosie de James McAvoy ! Et croyez-moi, James McAvoy qui danse sur du Dirty Dancing, personne peut résister, je dis bien PERSONNE (surtout pas moi :pink: :pink: )
- Quasiment aucune personne de l'équipage ne parlait français, ce fut fastidieux et on a eu droit à de drôles de conversations durant une semaine !
- J'ai pris deux coups de soleil (parce que mes soeurs ne savent pas faire autre chose que de se faire griller comme des steaks toute la sainte journée)
- J'ai visité des endroits merveilleux (Gênes, Livourne, Ibiza) mais beaucoup trop en surface car mes soeurs ont préférés rester sur les deux rues principales pour faire du shopping chez Camaïeu et autres...
- Vous l'aurez compris, je suis passablement énervée par mes demies-soeurs, c'est le dernier voyage que je ferais avec elles !!!
- Je n'ai pas du tout eu le mal de mer, par contre à mon retour, j'ai bien mis 2/3 jours à me remettre de mon mal de terre (si si, ça existe ! J'étais pas stable mdr)
- J'ai appris à jouer au Rami avec mon papa et on a fait aussi plein de parties de Belotes. Best moments de mes vacances <3
- Partir en croisière et être coupée du monde pendant une semaine, c'est bien, mais revenir, c'est bien aussi :D
- J'ai bientôt 30 ans, mais je ne sais toujours pas comment me défendre, surtout face aux remarques ironiques de mes soeurs. Du coup, ça m'agace.
- Il n'y a que les français qui savent faire de bons croissants et pain au chocolat (le premier truc que j'ai acheté en rentrant tellement j'ai été traumatisée lol)
Il y en aurait tellement d'autres à dire mais je vais m'arrêter ^_^ C'était génial, prendre le large m'a fait du bien. J'ai été surprise par Ibiza qui au final est une île toute mignonne qui sent bon les vacances. Moi qui suis casanière, cela m'a donné envie de repartir en voyage un jour pour découvrir à nouveau des lieux magnifiques ^_^ Mais sans mes soeurs ! Parce que faire du shopping pendant des heures au lieu de visiter, ça m'a vraiment frustrée !
Sinon, question lecture, j'ai abandonné au bout de 100 pages le tome 3 des
Portes du secret. C'était lent et mou. Je n'étais pas dedans. J'ai lu en duo
La maîtresse de Rome (que mon père n'arrêtait pas de me piquer et il me perdait ma page en plus :D ). Je n'ai pas eu un coup de coeur mais ce fut épique et cela se lit vraiment tout seul ! J'ai commandé le tome 2, même si on peut tout à fait s'arrêter à La maîtresse de Rome si on a envie ^_^
Là actuellement je me met à fond dans
Le retour du roi pour terminer la cinquantaine de pages qu'il me reste (oui c'est bon je le veux dans mon bilan de juin y en a marre maintenant =D ).
J'ai aussi commencé le premier tome du Comics de
The Walking Dead qui est collé à la série TV (c'est plutôt l'inverse en fait lol). J'aime bien pour l'instant même si je connais l'histoire, j'ai envie de voir les différences quand elles arriveront !!
Je lis peu depuis que je suis rentrée car je suis à fond dans le Drama
City Hunter <3 Je n'étais pas du tout motivée au début et en fait j'adooooore ! Les deux acteurs principaux me font rire et glousser (la glousserie, mon sport favoris :p )
Voilà, j'espère que vous allez bien et que vous lisez des trucs supers, j'irai sur vos suivis ! et sur vos blogs aussi. Je suis en retard sur TOUT mdr. Mais bon, ça fait rien !
De gros bisous à vous <3