[suivi de lecture] Arcaalea

• Sélénya47

Magicien des lignes

#1361 07 Juin 2016 21:19:12

Bonne nouvelle lecture!

Cool pour la croisière j'espère que tu vas t'amuser (je suis sûre que tu vas t'amuser!!!!! )
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#1362 07 Juin 2016 21:24:59

Oh chouette une croisière, ça me plairait trop d'en faire une : l'océan, le soleil et le repos (et le potentiel Léo ^^) Tu en as déjà fait avant?
    Tiens, j'avais vu passer Everything, Everything mais jamais intéressée. Tu m'intrigue, maintenant j'ai envie de le lire :-)
    Bonne lecture et repose toi bien. J'espère que ça ira mieux une fois que tu sera en vacances
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#1363 07 Juin 2016 23:30:52

Bonne croisière alors! Repose toi bien! Et bonne lecture :)
  • rosedesbois

Casual lecteur

#1364 12 Juin 2016 16:10:39

J'ai adoré Everything Everything, tout comme toi :)
    Profite bien de ta croisière et je croise les doigts pour Léo débarque ^^
  • Drei-M

Chercheur de mots

#1365 20 Juin 2016 22:27:39

Bonjour ! Comment vas-tu ?
    J'espère que la croisière a aidé pour tes migraines, et aussi que tu as trouvé un célibataire très charmant pour squatter sa cabine
    Bonnes lectures
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1366 23 Juin 2016 09:10:53

<image>

Salhuna, _ananas_, Felixfelicis : Merciiii :-)

Winnies89 : Oui je ne regrette pas d'avoir pris La Maîtresse de Rome avec moi sur le bateau, ça se lisait super facilement ^^

Althea : Je viens de me commander la suite de La maîtresse de Rome, ça m'a vraiment plu et surtout je veux connaître la suite de l'histoire de Vix et Sabine <3

Midnight-Sun : Figure-toi qu'on ne peut pas aller à l'avant du bateau comme dans le film Titanic, c'est un accès réservé aux VIP !!!

Sélénya47 : La croisière s'amuse :danse:

kittymelo : Alors c'était ma première croisière, je suis partie dans l'inconnu total, et ce n'était que la mer méditerranée, pas l'océan. J'avoue que l'océan ça me ferait plus flipper ! Je te conseille fortement Eveything, Everything <3

rosedesbois : Il n'y a malheureusement pas eu de Léo... Mais je me suis rincée l'oeil durant les spectacles de danse le soir =D

Drei-M : Pour les migraines, ça va mieux en effet. Mais hier en portant la nouvelle imprimante pour le boulot, je me suis coincée quelque chose aux niveau des cervicales. Avant je ne faisais pas attention à prendre soin de moi. Il va falloir que j'apprenne !!!

<image>Coucouuuuuuuuuuuu par iciiiiiii ! Comment ça va bien ??
    J'aurai du passer avant, mea culpa. Mais j'ai repris le boulot et je suis toute seule donc beaucoup de choses à faire. Et je suis dans une flemme aiguë aussi. Je crois que je me sens encore en vacances :p
    Trop de trucs à dire sur cette croisière, ça va être dur de tout résumé. Je fais faire une sorte de petite liste avec des points qui m'ont semblé ESSENTIELS :
    - J'ai croisé durant les spectacles le soir le sosie de James McAvoy ! Et croyez-moi, James McAvoy qui danse sur du Dirty Dancing, personne peut résister, je dis bien PERSONNE (surtout pas moi :pink: :pink: )
    - Quasiment aucune personne de l'équipage ne parlait français, ce fut fastidieux et on a eu droit à de drôles de conversations durant une semaine !
    - J'ai pris deux coups de soleil (parce que mes soeurs ne savent pas faire autre chose que de se faire griller comme des steaks toute la sainte journée)
    - J'ai visité des endroits merveilleux (Gênes, Livourne, Ibiza) mais beaucoup trop en surface car mes soeurs ont préférés rester sur les deux rues principales pour faire du shopping chez Camaïeu et autres...
    - Vous l'aurez compris, je suis passablement énervée par mes demies-soeurs, c'est le dernier voyage que je ferais avec elles !!!
    - Je n'ai pas du tout eu le mal de mer, par contre à mon retour, j'ai bien mis 2/3 jours à me remettre de mon mal de terre (si si, ça existe ! J'étais pas stable mdr)
    - J'ai appris à jouer au Rami avec mon papa et on a fait aussi plein de parties de Belotes. Best moments de mes vacances <3
    - Partir en croisière et être coupée du monde pendant une semaine, c'est bien, mais revenir, c'est bien aussi :D
    - J'ai bientôt 30 ans, mais je ne sais toujours pas comment me défendre, surtout face aux remarques ironiques de mes soeurs. Du coup, ça m'agace.
    - Il n'y a que les français qui savent faire de bons croissants et pain au chocolat (le premier truc que j'ai acheté en rentrant tellement j'ai été traumatisée lol)

Il y en aurait tellement d'autres à dire mais je vais m'arrêter ^_^ C'était génial, prendre le large m'a fait du bien. J'ai été surprise par Ibiza qui au final est une île toute mignonne qui sent bon les vacances. Moi qui suis casanière, cela m'a donné envie de repartir en voyage un jour pour découvrir à nouveau des lieux magnifiques ^_^ Mais sans mes soeurs ! Parce que faire du shopping pendant des heures au lieu de visiter, ça m'a vraiment frustrée !

Sinon, question lecture, j'ai abandonné au bout de 100 pages le tome 3 des Portes du secret. C'était lent et mou. Je n'étais pas dedans. J'ai lu en duo La maîtresse de Rome (que mon père n'arrêtait pas de me piquer et il me perdait ma page en plus :D ). Je n'ai pas eu un coup de coeur mais ce fut épique et cela se lit vraiment tout seul ! J'ai commandé le tome 2, même si on peut tout à fait s'arrêter à La maîtresse de Rome si on a envie ^_^

Là actuellement je me met à fond dans Le retour du roi pour terminer la cinquantaine de pages qu'il me reste (oui c'est bon je le veux dans mon bilan de juin y en a marre maintenant =D ).
    J'ai aussi commencé le premier tome du Comics de The Walking Dead qui est collé à la série TV (c'est plutôt l'inverse en fait lol). J'aime bien pour l'instant même si je connais l'histoire, j'ai envie de voir les différences quand elles arriveront !!

Je lis peu depuis que je suis rentrée car je suis à fond dans le Drama City Hunter <3 Je n'étais pas du tout motivée au début et en fait j'adooooore ! Les deux acteurs principaux me font rire et glousser (la glousserie, mon sport favoris :p )

Voilà, j'espère que vous allez bien et que vous lisez des trucs supers, j'irai sur vos suivis ! et sur vos blogs aussi. Je suis en retard sur TOUT mdr. Mais bon, ça fait rien !
    De gros bisous à vous <3
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1367 23 Juin 2016 19:26:22

Ohhh dommage pourtant ça aurait été l'occasion de faire des visites :(
    Ou du shopping mais pas de magasins que l'on connait quoi ^^

Bon retour par ici
    Bonne soirée :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1368 23 Juin 2016 21:44:53

Super récit de voyage!!!! Mais dommage pour les visites... C'est dommage d'être dans des villes comme ça et se cantonner au shopping...
    Mais tu as l'air de t'être bien amusé c'est cool!
    Et les 30 ans je les ai eu l'an dernier, on y survit! ;)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1369 24 Juin 2016 12:31:10

<image>

Joyce : J'aurai eu envie 100 fois de les laisser, mais j'avais tellement peur de me perdre, et à chaque fois on avait genre que 2h pour remonter dans le bateau qui part avec ou sans toi. DONC, j'ai pas voulu tenter le diable, chanceuse comme je suis ! mdr Par contre, après deux aprem complets de shoppings, je les laissais seules dans les magasins et je restais dans les rues, pour observer les alentours et l'architecture !

Salhuna : Oui, mais on était dans les grandes rues commerçantes, donc les petits magasins n'y sont pas. Il y a juste à Ibiza qu'on a fait quelques petites rues, et c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé quelques petits cadeaux souvenirs pour ma famille ^_^

Sélénya47 : Oh oui on y survit, mais je pensais qu'à 30 ans j'aurai enfin prit de la bouteille, du courage ! Mais en fait, on reste qui on est,  peu importe l'âge...

Coucouuuuuuuu !

J'ai la grande fierté de vous annoncer que... J'AI TERMINE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !!!!!!

*Danse de la joie !!! :danse: :pompom: :cowboy:

Je suis TELLEMENT contente ! Il s'est passé 12 ans depuis ma première lecture du tome 1 quand j'avais 15 ans (et que je l'ai abandonné au milieu, puis reprit, puis re-abandonné !).
    J'ai adoré le tome 2, c'est celui que j'ai trouvé le moins long à lire.
    Et je crois malheureusement que c'est le tome 3 qui m'a le plus semblé long, mais c'est parce que j'ai tellement adoré le film, plein de belles batailles... Dans le livre, ça n'a rien à voir.
    MAIS je suis trop contente ! Voilà, je vais pouvoir me la péter (LAWL =D ). Oui parce que j'étais en grande admiration pour les gens qui avaient lu Le seigneur des anneaux, et j'en ai fais partie ! AAAAAH !

<image>Donc là maintenant, petite romance qui je l'espère me fera tourner les pages à toutes vitesses ! Maybe Someday m'a tout l'air d'être génial !
    Je vais aussi terminer une saga de mangas : Dengeki Daisy. Et il était temps car depuis quelques tomes, j'en avais marre, ça tournait en rond.
    Maiiis l'avant dernier tome m'a bien plu, donc j'ai hâte de m'y mettre :D

Et maintenant, je retourne au boulot, parce que j'en ai BEAUCOUP. Vivement ce soir le week-end <3

Gros bisous à vous et bonnes lectures :D
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1370 24 Juin 2016 16:12:16

Aaaaah le SDA.... ça se passe de commentaire hein :D Je l'ai dévoré à 15 ans aussi, je m'en souviens comme si c'était hier, c'était pendant les vacances de Noël :D :D

Ta romance a l'air sympa, je suis curieuse de voir ton avis dessus. C'est rigolo, je suis aussi dans une romance, Les Montogmery et les Armstrong 2 ;)

Bonne lecture et bon courage pr ta fin d'aprem ! Bisous bisous