#353 25 Juin 2016 08:22:44
Alors!!! Mon avis sur le livre:
Plutôt pas mal, autant j'ai été happée dans l'histoire depuis le début, autant la fin m'a un peu déçue... Quelques passages sont un peu bizarres mais le style de l'auteur m'a fait oublié les quelques défauts du livre. J'ai aimé le personnage d'Henri et de sa mère Lucie. Iris un peu moins. Elle manque un peu de profondeur.
Au début du livre deux histoires se superposent et j'ai longtemps réfléchis au lien qu'il pouvait y avoir entre les deux... c'est vraiment bien tourné et aucun indice n'est semé.
Il s'agit d'une bonne histoire bien noire, et les pages se tournent vraiment toutes seules, je lirais sûrement hématome plus tard :)
Je vais attaquer le dernier tome d'Harry Potter, les reliques de la mort avant ma prochaine lecture avec Julie27! :)
Bon week end!