#259 08 Juillet 2016 10:48:28
J'aime beaucoup celui la parce qu'on comprend mieux la personnalité des personnages . Je me languis que les deux sortent en coffret bluray :pink: . Et toi Pauline quel est ton préféré ? Je crois que j'ai moins apprécié la BO que dans le 1 pourtant c'était encore Elfman.
EGoC > beaucoup de peine tu me fais :ptdr: peut-être que " miss Peregrine et les enfants particuliers " te plaira plus dans la mesure ou il
Me fait plus penser à un film comme Sleepy Hollow .
Côté lecture , hier c'était piscine municipale et du coup livre sans prise de tête. Ma meilleure amie étant fan de romance je lui ai emprunté
Bad games . Curieusement, j'avance beaucoup plus vite que quand je lis un thriller ou un roman :ptdr: . J'ai fini le tome 1 mais j'ai découvert le pot aux roses rapidement. Bref , une lecture sympa pour l'été mais qu'on oublie rapidement.
Mon mari lui me fait découvrir de nouveaux auteurs. Je me suis lancée dans l'aventure avec
Les dossiers Dresden . Belle découverte j'aime beaucoup l'histoire mais aussi le fameux Dresden . J'apprécie particulièrement son humour . Le style d'écriture est fluide et les chapitres relativement courts .
Je suis toujours dans
L'effet papillon que je délaisse un peu au détriment de de Dresden :pink:..
Et qui c'est qui a de beaux coups de soleil ? C'est bibi oops
Dernière modification par Mariebeth (08 Juillet 2016 10:51:37)