[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• EgoC

Magicien des lignes

#251 21 Juin 2016 21:00:13

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :sifflote:
  • Mariebeth

Bibliophile

#252 23 Juin 2016 08:48:23

Aujourd'hui suis en repos et donc je vais pouvoir lire .=D Ce matin sur Facebook j'ai vu mon auteur préféré Coelho en vidéo avec sa femme qui chantait la bamba ça m'a fait rire de le voir dans cette situation :pompom:
  • Mariebeth

Bibliophile

#253 26 Juin 2016 09:42:31

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé mon trio préfère Rose / Assad et Carl. Pour le moment j ai du mal à voir le lien entre les deux histoires. Quant à mon roman historique, je dois dire que je l'ai un peu abandonné :-1: . J'essaierai de continuer ce livre plus tard durant mes vacances. 

Bonne lecture
  • Mariebeth

Bibliophile

#254 05 Juillet 2016 22:25:34

EGoC > ça y est j'ai ENFIN vu Alice de l'autre côté du miroir :pink:. J'ai aimé retrouvé  le chapelier fou ( je l'adore) ainsi que l'histoire familiale de la reine de coeur . Le make up pour le chapelier est juste magnifique . :clapi:
  • EgoC

Magicien des lignes

#255 05 Juillet 2016 22:26:32

Mariebeth a écrit

EGoC > ça y est j'ai ENFIN vu Alice de l'autre côté du miroir :pink:. J'ai aimé retrouvé  le chapelier fou ( je l'adore) ainsi que l'histoire familiale de la reine de coeur . Le make up pour le chapelier est juste magnifique . :clapi:

Ah enfin ! Mais qu'as tu pensé du film de manière générale ?

• Mariebeth

Bibliophile

#256 06 Juillet 2016 00:32:27

J'ai aimé suis pas trés objective quand il s'agit de Burton .
  • Healing words

Pèlerin des mots

#257 06 Juillet 2016 14:48:28

Mariebeth a écrit

J'ai aimé suis pas trés objective quand il s'agit de Burton .

Tu n'es pas la seule ! :angel:

Je suis d'accord avec toi, le maquillage est top ! Lequel des deux opus as-tu préféré ? :)

• EgoC

Magicien des lignes

#258 06 Juillet 2016 14:56:28

Personnellement j'ai préféré le premier au deuxième. Même si j'adore l'univers Burton je dois avouer que ces derniers films m'ont pas mal déçue. En l’occurrence j'ai trouvé dans celui-ci qu'il y avait parfois des moments un peu lourd où on se serait cru dans un mauvais film pour enfant (oui je sais c'est dur mais j'essaie au mieux d'exprimer ma pensée).
  • Mariebeth

Bibliophile

#259 08 Juillet 2016 10:48:28

J'aime beaucoup celui la parce qu'on comprend mieux la personnalité des personnages .  Je me languis que les deux sortent en coffret bluray :pink: .  Et toi Pauline quel est ton préféré ? Je crois que j'ai moins apprécié la BO que dans le 1 pourtant c'était encore Elfman.

EGoC > beaucoup de peine tu me fais :ptdr:  peut-être que " miss Peregrine et les enfants particuliers " te plaira plus dans la mesure ou il
    Me fait plus penser à un film comme Sleepy Hollow .

Côté lecture , hier c'était piscine municipale et du coup livre sans prise de tête. Ma meilleure amie étant fan de romance je lui ai emprunté Bad games . Curieusement, j'avance beaucoup plus vite que quand je lis un thriller ou un roman :ptdr: . J'ai fini le tome 1 mais j'ai découvert le pot aux roses rapidement. Bref , une lecture sympa pour l'été mais qu'on oublie rapidement.

Mon mari lui me fait découvrir de nouveaux auteurs. Je me suis lancée dans l'aventure avec Les dossiers Dresden  . Belle découverte j'aime beaucoup l'histoire mais aussi le fameux Dresden . J'apprécie particulièrement son humour . Le style d'écriture est fluide et les chapitres relativement courts .

Je suis toujours dans L'effet papillon que je délaisse un peu au détriment de de Dresden :pink:..

Et qui c'est qui a de beaux coups de soleil ? C'est bibi oops

Dernière modification par Mariebeth (08 Juillet 2016 10:51:37)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#260 08 Juillet 2016 11:43:07

Harry,  il est trop bien :heart:

:D

Bonnes lectures, Mariebeth =)