[Suivi Lecture] Meuraie

• Meuraie

Lecteur invétéré

#231 26 Juin 2016 13:13:16

Nouvelle parution Le temps est assassin de Michel Bussi
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#232 28 Juin 2016 21:07:12

Toujours dans les mêmes écoutes de livres.
    Sinon, côté blog, parution d'A l'ombre des cerisiers
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#233 30 Juin 2016 20:23:26

Encore une publication : Quand la nuit devient jour
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#234 02 Juillet 2016 20:07:23

Hello everybody!

Peu de lecture cette semaine. Je n'ai pas du tout avancée dans De pourpre et de soie. J'ai néanmoins lu Dix-sept ans de Colombe Schneck, un beau témoignage sur l'avortement et commencé Infini + un d'Amy Harmon.
    Côté écoute, j'ai bien avancée : Je suis toujours dans Les fourmis. Je l'avais lu il y'a longtemps et il m'avait bien plus. Il me plaît moins cette fois, même si je suis prise dans l'histoire, je pense que je l'avais beaucoup idéalisé avec le temps.
    J'ai presque fini l'écoute de Le secret de la manufacture de chaussettes inusables. C'est pas mal sans être sensass ... Parfait pour faire des tâches ménagères en l'écoutant!

Côté blog, parution de Nos adorables belles-filles d'Aurélie Valognes
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#235 13 Juillet 2016 14:52:50

Hello!

J'avais un peu délaissé ce suivi lecture ...
    J'ai donc fini de lire Infini + un, que j'ai beaucoup aimé! J'ai aussi lu Des mensonges dans nos têtes que j'ai adoré!
    Beaucoup d'emprunts à la médiathèque, j'ai donc délaissé ma liseuse et De pourpre et de soie ... Je le continuerai peut-être plus tard ...

Côté écoute, j'ai fini Les fourmis et viens de commencer Le jour où Anita envoya tout balader. Pour le moment, j'aime bien!
    Côté blog, voici les dernières parutions :
    Des mensonges dans nos têtes
    Le secret de la manufacture de chaussettes inusables
    Dix-sept ans
    La fille de Brooklyn
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#236 26 Juillet 2016 21:33:49

Hello!!!

Eparpillée dans mes lectures et mes parutions de blogs ... Tout part en vrille, vivement les vacances!
    J'ai du mal à me poser sur une lecture, résultat, beaucoup de choses entamées mais je n'arrive pas à me décider de finir.
    J'ai néanmoins lu rapidement Brillante, dans le cadre du Prix Charles Exbrayat et Il a jamais tué personne mon papa et Ma mère du Nord.
    En stock : De pourpre et de soie toujours ... Nuit de septembre, Ma vie de pingouin, Aux petits mots les grands remèdes, Savez-vous vraiment ce qu'il y'a dans votre assiette?
    J'ai un peu de mal à me fixer car des supports différents (donc pas de lectures au-même moment de la journée...) mais aussi un niveau un peu coriace pour Savez-vous ... qui ne le rend pas très digeste malgré l'intérêt.
    J'aime beaucoup Ma vie de pingouin. J'aime bien le style de Katarina Mazetti.
    J'écoute toujours Le jour où Anita envoya tout balader. C'est très sympa à l'écoute. Moi qui n'ai pas du tout accroché à La bibliothèque des coeurs cabossés en lecture, j'aime beaucoup ce dernier, le format y fait beaucoup.

Il faudrait que je me recolle à mon blog, j'ai quelques articles en retard, mais j'ai un peu de mal à écrire pour l'instant, je ne suis pas inspirée et j'écris que des choses bateaux dont je ne suis pas satisfaire, donc, dur de s'y mettre!!
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#237 22 Août 2016 22:23:54

Hello!!!

Le blog, comme le fil de lecture avaient pris des vacances ... On se remet au boulot avec pas moins de 16 articles planifiés pour les prochains jours! Il fallait vraiment s'y mettre!
    Voici donc le tout nouveau après une longue hibernation ... ça peut pas rater de Gilles Legardinier.
    Je n'ai pas de livre en cours actuellement, mais plusieurs qui traînent donc je vais sûrement en attaquer un d'ici peu, à savoir lequel!
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#238 24 Août 2016 00:34:56

Et voilà 2 nouveaux articles tout frais, tout chaud!
    Tout d'abord mon coup de :heart: du moment : Je m'appelle Leon de Kit De Waal et Brillante de Stéphanie Dupays
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#239 29 Août 2016 14:52:03

Hello everybody!

On continue dans la production d'articles à gogo ;-)
    Et voici ... Ma mère du Nord, Les soucis d'un Sansoucy T1 : La honte, Le jour où Anita envoya tout balader, Ma vie de pingouin, Droit du sol, Les gens heureux lisent et boivent du café.

Coté lecture, je me suis un peu calmée ... J'ai néanmoins lu Désolé, je suis attendue de Agnès Martin-Lugand. Encore une fois une bonne surprise d'une auteure que je ne connaissais pas! Je n'ai pas encore décidé de ma prochaine lecture, mais plusieurs livres de la médiathèque m'attendent notamment Dysfonctionnelle que je pense attaquer d'ici peu.

A très vite donc pour vous raconter mon avancée!
  • Meuraie

Lecteur invétéré