#236 26 Juillet 2016 21:33:49
Hello!!!
Eparpillée dans mes lectures et mes parutions de blogs ... Tout part en vrille, vivement les vacances!
J'ai du mal à me poser sur une lecture, résultat, beaucoup de choses entamées mais je n'arrive pas à me décider de finir.
J'ai néanmoins lu rapidement Brillante, dans le cadre du Prix Charles Exbrayat et Il a jamais tué personne mon papa et Ma mère du Nord.
En stock : De pourpre et de soie toujours ... Nuit de septembre, Ma vie de pingouin, Aux petits mots les grands remèdes, Savez-vous vraiment ce qu'il y'a dans votre assiette?
J'ai un peu de mal à me fixer car des supports différents (donc pas de lectures au-même moment de la journée...) mais aussi un niveau un peu coriace pour Savez-vous ... qui ne le rend pas très digeste malgré l'intérêt.
J'aime beaucoup Ma vie de pingouin. J'aime bien le style de Katarina Mazetti.
J'écoute toujours Le jour où Anita envoya tout balader. C'est très sympa à l'écoute. Moi qui n'ai pas du tout accroché à La bibliothèque des coeurs cabossés en lecture, j'aime beaucoup ce dernier, le format y fait beaucoup.
Il faudrait que je me recolle à mon blog, j'ai quelques articles en retard, mais j'ai un peu de mal à écrire pour l'instant, je ne suis pas inspirée et j'écris que des choses bateaux dont je ne suis pas satisfaire, donc, dur de s'y mettre!!