[Suivi lecture] Althea54

• Tiamat

Chercheur de mots

#691 27 Juin 2016 10:27:14

Bonne semaine et bonne lecture !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#692 27 Juin 2016 11:10:09

Lady K : oui je comprend bien, je suis pareille ! Il faut juste le nécessaire pour une bonne romance mais il faut aussi une intrigue qui tienne la route, sinon c'est pas la peine :) Merci ^^

Lianne : Oui j'ai profité de ce week-end et de la fin d'année scolaire pour lâcher du lest et me reposer, donc lire !! J'espère pouvoir continuer comme ça durant les 2 semaines qu'il me reste avant les vacances. Merci :)

¤MissPerle¤, Lunayia, Felixfelicis et Tiamat : Merci :) Je vous conseille fortement les Pevel, cet auteur écrit divinement bien et a LE truc pour nous embarquer dans son univers :)

Hello !

Hier soir j'ai donc terminé comme prévu Haut-Royaume, les Sept Cités T2. Qui nous laisse sur un gros retournement de situation, plus inattendu !
    Ensuite j'ai modifié légèrement mon planning en commençant Le Prof, moi & les autres, que j'ai gagné il y a quelques semaines chez Saefiel. Pour l'instant, c'est sympa, même si c'est assez triste comme contexte... je suis curieuse de voir la suite !

Pour la suite ça sera Demonica 6 avec Mor', puis Haut-Royaume, les Sept Cités T3 !

Tout ça est regroupé, en images, dans mon C'est Lundi, qui fait également le point sur mes 2 dernières semaines de lecture : http://altheasbooks.blogspot.fr/2016/06 … s-224.html

Bon lundi et bonne lecture :)

• Lunayia

Magicien des lignes

#693 27 Juin 2016 12:09:53

Je l'ajoute dans ma WL alors =D

Bonne journée et bonne lecture =)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#694 27 Juin 2016 12:49:12

J'avais offert les Lames du Cardinal à mon père mais je n'ai pas encore lu Pevel :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#695 27 Juin 2016 14:50:22

Bonne lecture et bonne semaine :)
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#696 27 Juin 2016 18:27:53

Tu me donnes encore plus envie de découvrir Pevel :)
    Bonne lecture !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#697 27 Juin 2016 18:40:35

Quand je lis le résumé de Le prof, moi et les autres, ça me fait imaginer qu'il se passerait quelque chose entre l'élève et son prof (gros fantasme), mais çam'étonnerait que ce soit ça, ou alors, c'est glauque !!

Bonne lecture ma copinette =)
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#698 27 Juin 2016 21:59:33

J'ai lu les enchantements d'Ambremer de Pevel et j'ai beaucoup aimé! Du coup ta lecture me fait juste très envie!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#699 28 Juin 2016 13:53:26

Lunayia : J'espère qu'il te plaira :)

Tiamat : Moi j'ai été enchantée par Haut-Royaume de Pevel, ce sont les seuls que j'ai lu de lui. Vivement la sortie du T3 :D

Salhuna : merci !

Lady K : Je te conseille de commencer par le tome 1 de la série et pas par le spin-off que je suis en train de lire du coup ^^ Chevalier est juste énorme !

Arcaalea : Je ne te dirai rien, je ne veux pas spoiler... moi j'ai vraiment aimé cette histoire ! Merci :)

Felixfelicis : Je n'ai pas lu cette trilogie là, elle me tente moins que Haut-Royaume, je sais pas pourquoi... il faut dire que HR a mis la barre tellement haut !!

Coucou !!

Comment allez-vous ?
    Moi j'ai du mal à me remettre du dernier épisode de la saison 6 de Game of Thrones que j'ai vu hier... l'attente va être horriblement longue jusqu'à la saison prochaine. Du coup je vais en profiter pour lire les intégrales 4 et 5 que j'ai dans ma PAL!

Sinon, j'ai terminé hier Le Prof, moi & les autres. J'ai beaucoup aimé cette histoire, le sujet est difficile, tabou même, mais il est très bien traité, le côté journal intime m'a bien plu également.
    Ensuite, j'ai commencé ma LC de Demonica T6, et j'adore déjà : on retrouve les protagonistes des deux séries : Demonica et Cavaliers de l'Apocalypse, je trouve ça sympa ! Et puis Reaver et Harvester sont top aussi ! :D

Au programme du jour : continuer Demonica ^^La suite sera donc Haut-Royaume, les Sept Cités T3 comme prévu !

Bonne journée!

• calisla

Lecteur timide

#700 28 Juin 2016 13:57:21

Je crois que cette fin de saison va créer un sacré tas d'impatients sur les fesses :lol:

J'ai acheté le début de Haut-Royaume mais l'autre saga de Pevel, pas celle des sept cités, cet auteur a l'air pas mal, je découvre !
    Bonne lecture à toi en tout cas !