#699 28 Juin 2016 13:53:26
Lunayia : J'espère qu'il te plaira :)
Tiamat : Moi j'ai été enchantée par Haut-Royaume de Pevel, ce sont les seuls que j'ai lu de lui. Vivement la sortie du T3 :D
Salhuna : merci !
Lady K : Je te conseille de commencer par le tome 1 de la série et pas par le spin-off que je suis en train de lire du coup ^^
Chevalier est juste énorme !
Arcaalea : Je ne te dirai rien, je ne veux pas spoiler... moi j'ai vraiment aimé cette histoire ! Merci :)
Felixfelicis : Je n'ai pas lu cette trilogie là, elle me tente moins que Haut-Royaume, je sais pas pourquoi... il faut dire que HR a mis la barre tellement haut !!
Moi j'ai du mal à me remettre du dernier épisode de la saison 6 de Game of Thrones que j'ai vu hier... l'attente va être horriblement longue jusqu'à la saison prochaine. Du coup je vais en profiter pour lire les intégrales 4 et 5 que j'ai dans ma PAL!
Sinon, j'ai terminé hier Le Prof, moi & les autres. J'ai beaucoup aimé cette histoire, le sujet est difficile, tabou même, mais il est très bien traité, le côté journal intime m'a bien plu également.
Ensuite, j'ai commencé ma LC de Demonica T6, et j'adore déjà : on retrouve les protagonistes des deux séries : Demonica et Cavaliers de l'Apocalypse, je trouve ça sympa ! Et puis Reaver et Harvester sont top aussi ! :D
Au programme du jour : continuer Demonica ^^La suite sera donc Haut-Royaume, les Sept Cités T3 comme prévu !
Bonne journée!