#193 25 Juin 2016 14:49:31
Aloha ! C'est enfin les vacances et j'ai enfin du temps pour moi !! Fini le bac, les concours etc. J'aurais mes résultats le 5 et je vais l'année prochaine dans une école d'ingénieur à beauvais, tout va pour le mieux :D
Je compte bien redepoussierer mon blog et mon suivi :) Pour commencer j'ai profité de mes premières journée d'été pour finir un roman que j'avais reçu en cadeau à un concours de la part d'Estelle (:heart:) et qui est Belle de Robin McKinkey. J'ai vraiment beaucoup aimé cette "revisite mais pas tant que ça" du conte original. La trame est vraiment sympa, e livre est assez court donc on se prend bien au jeu. Le seul point faible que j'ai trouvé est que le début est "trop long" et la fin "trop rapide" ce qui donne un mélange un peu déséquilibré à l'histoire.
Sinon aujourd'hui ma journée est extrêmement embelli, j'ai reçu mon premier partenariat "papier" (un jeunesse étant donné que j'ai encore 17 ans mais dans 1 mois et demi c'est fini!) et de Michel Lafon en plus, qui est une maison d'édition que je chérie particulièrement ! J'ai donc reçu La ligue des enfant extraordinaires de Gitty Daneshvari que j'ai hâte de lire
:yeah::bisous: