#719 10 Juillet 2016 13:19:59
<image>Tiamat : oui j'ai bien aimé ce premier tome et l'ambiance qui s'en dégageait... à voir avec la suite ^^
Salhuna : pour l'instant c'est pas trop ça encore... je vais certainement devoir retourner chez le médecin. Mais je suis en vacances, ça compense =D
Lianne : oui je les ai tous deux bien aimé, merci ^^
vuhj : ah le temps... j'ai parfois l'impression qu'on n'en aura jamais assez pour lire tout ce qu'on veut !! lol
Felixfelicis : c'est sûr qu'il n'est pas rempli d'action comme certaines livres, mais j'ai trouvé le principe assez sympa. A voir avec les autres si ça se confirme ou pas ^^
Entre les derniers cours, le barbecue de fin d'année avec une classe, la réunion de fin d'année avec les collègues et le pot de départ d'une autre collègue, je ne me suis pas ennuyée ! J'ai pris un beau coup de soleil aussi, au barbecue... ça fait mal !! lol
Sinon la santé, ce n'est toujours pas ça... j'ai moins mal à la tête et je suis moins enrhumée mais j'ai complètement perdu ma voix depuis mercredi... donc j'ai fais cours sans pouvoir parler, c'était génial :S Les jeunes se sont un peu moqués, mais gentiment ^^ ça sent le retour chez le médecin rapidement ça...
Mais à part ça ... VACANCES !!! Et ça c'est quand même top !! 6 semaines sans mettre le réveil, que demander de plus ?? :D :D
Niveau lecture, nous avons terminé Le Griffon d'Argent avec Mor', qui est au final le meilleur des 3 tomes! Il ne me reste que 5 livres à lire avant de fini cette saga que j'adore :'S
Après ça, j'ai lu La Voie des Oracles T3, qui nous offre une belle conclusion à cette trilogie originale et un récit bien rythmé.
Actuellement, je lis le tome 12 des Vampires de Chicago, quel plaisir de retrouver Merit et Ethan :heart:
Pour la suite, je ne sais pas encore vers quoi va se porter ma décision, je verrai bien ce qui me tente en me plantant devant ma graaaaaaande PAL :lol:
Bonne lecture et bon dimanche :D