Concernant "le code Lupin" Michel Bussi dit bien que c'est un roman à part surtout pour les initiés de Maurice Leblanc... Je suis fan de Michel Bussi ,et tu vois, je ne lirai pas ce roman :P "Nymphéas noirs" est mon préféré.
Concernant "le code Lupin" Michel Bussi dit bien que c'est un roman à part surtout pour les initiés de Maurice Leblanc... Je suis fan de Michel Bussi ,et tu vois, je ne lirai pas ce roman :P "Nymphéas noirs" est mon préféré.
Je ne vais pas me baser sur cette unique lecture pour dire si j'aime ou pas Michel Bussi. Je dirais même que la déception de cette première tentative m'oblige à renouveler l'expérience ... ;) Tu es la deuxième à me citer Nymphéas noirs ... ce sera sûrement celui-là alors !
Pour l'instant, après le choc W3:pink: , je vais passer sur de la Fantasy avec Déraisons et sentiments et du roman américain contemporain avec Kane et Abel. Et sous le coude, malgré tout, un Camut & Hug ... :cowboy:
J'ai vu ton engouement pour w3 donc je suis venu fouiné un peu par ici! J'ai seulement lu le premier tome de W3 et je comprend pourquoi tu aime tant! Personnellement de Michel Bussi je n'ai lu que Maman à tort, c'est pas un coup de coeur mais j'ai passé un excellent moment, une histoire très sympathique! Bonne lecture! ;)
Je te conseille également Nymphéas noirs, j'avais bien aimé cette histoire et m'avait envie de lire d'autres romans de Bussi. Je n'arrête pas d'entendre parler de la trilogie W3... elle a l'air pas mal du tout! Bonne lecture :)
Il va falloir que je prenne le temps de faire le point sur mes dernières lectures ... ;) Je m'aperçois que je suis un peu flemmarde dans mon Suivi de lecture. Je suis vraiment "admirative" de ceux qui tiennent un blog ... :D
Bon, je veille quand même à laisser un commentaire sur les livres lus via mon profil ! :sifflote: :angel:
Mais c'est promis, je reviens ce W.E faire une petite synthèse ... :grimaces: Si ça se trouve tout le monde s'en moque ...:ptdr:
Tu fais comme tu veux , tu sais, le principal est ne pas se forcer... c'est un loisir, tout de même. Mille pensées pour ta lecture d"Hématome". .. Assez sombre mais efficace, je n'arrive pas à me sortir de la tête. :ko: