[Suivi lecture] Voz'

• Avalon

Super-Livraddictienne

#101 25 Août 2010 16:30:03

Bonne lecture !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#102 25 Août 2010 16:48:51

Vozrozhdenyie a écrit

J'ai reçu le livre Le baiser de l'ange T2 de Elizabeth Chandler en partenariat avec Blackmoon alors je mets La valkyrie sans coeur de côté...

Ah ben zut alors ! Je vais devoir attendre pour lire ton avis sur La valkyrie sans coeur :'S
    Bah enfin, c'est pas grave... Bonne lecture avec Le baiser de l'ange tome 2 (j'ai lu le tome 1 et avais bien aimé). Je guète aussi ton avis dessus =D

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#103 25 Août 2010 17:02:21

Je n'ai pas lu le tome 1 du baiser de l'ange par contre, j'espère que je ne serai pas trop perdue :sifflote: :sifflote: :sifflote:
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#104 25 Août 2010 17:05:21

Vozrozhdenyie a écrit

Je n'ai pas lu le tome 1 du baiser de l'ange par contre, j'espère que je ne serai pas trop perdue :sifflote: :sifflote: :sifflote:

Si tu veux je le troque, tu pourrais le recevoir d'ici le début de la semaine pro...

• Clairdelune

Lecteur glouton

#105 25 Août 2010 17:07:49

Vozrozhdenyie a écrit

Tu... n'as... pas lu le tome 1 ??? O_o
    Mmm... J'espère pour toi que tu ne seras pas trop perdue :ptdr:

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#106 25 Août 2010 17:13:35

Heclea a écrit
    Vozrozhdenyie a écrit

Si tu veux je le troque, tu pourrais le recevoir d'ici le début de la semaine pro...

Ah oui, ça pourrait être bien...
    Si tu veux ma liste de troc est ici:
    http://livresanctuary.canalblog.com/arc … 78513.html
    Mais elle n'est pas énorme.
    Si rien ne te plait, comme je vais à la bourse aux livres vendredi pour la nocturne, je peux essayer de t'y trouver un livre qui te tente... :grat:

• Julie/Mina

Lecteur professionnel

#107 25 Août 2010 17:36:44

Bonne lecture Voz' ! (^-^)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#108 25 Août 2010 18:01:58

Bonne lecture! (c'est pour ça que je n'ai pas voulu tenter le parte, il aurait fallu que j'achète le T1...)
  • Eden1487

Lecteur-express

#109 25 Août 2010 20:25:21

Sans avoir lu le T1, ça risque d'être tendu non ? =D Comme la bonne vieille expression "prendre un train en marche" ! J'espère que vous pourrez faire un échange avec Heclea, ça serait sympa :pink:
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#110 30 Août 2010 14:55:21

Bon j'ai fini La valkyrie sans coeur de Kresley Cole... Ce fut un gros CDC, encore mieux que le premier tome. Si vous avez apprécié le 1er, jetez-vous sur le 2è, c'est un ordre! :pink: =D

Ici je viens de recevoir Le baiser de l'ange T1: L'accident d'Elizabeth Chandler de Hécléa. :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
    Je vais m'y mettre pour pouvoir lire le 2è sans trop tarder =)