[Suivi de lecture] EgoC

• EgoC

Magicien des lignes

#791 23 Juillet 2016 20:47:53

Je vous donne mon avis dès que j'ai lu tout ça, j'espère que vous n'êtes pas trop pressé :ptdr: J'ai commencé à feuilleter le magazine et c'est vraiment le mal ! Ma wishlist a déjà considérablement augmentée alors que je n'en suis qu'à la moitiè du magazine :ko:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#792 23 Juillet 2016 20:52:08

J'ai gravé dans le sable, j'aurai bien tenté de le lire aussi cet été, même si du coup, seul le titre fait penser à l'été ;)
    Bonne soirée et bon retour, ça fait du bien quelque fois de couper d'internet :)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#793 24 Juillet 2016 07:50:31

Hey ! Que lis-tu ? :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#794 24 Juillet 2016 10:35:39

@ Salhuna : oui en effet ça fait un bien fou ! Du coup je pense que c'est pour cela que j'ai pu lire autant :)

@ Lemillefeuilles : Je me suis lancé dans la lecture de Miss Peregrine et les enfants particuliers, je l'ai acheté avant de partir en vacances mais j'avais trop envie de le lire. Pour le moment ça se lit plutôt bien mais j'ai hâte d'en savoir plus sur "ces enfants particuliers". Je devrais plutôt bien avancé aujourd'hui :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#795 24 Juillet 2016 11:03:43

Ha voilà la vacancière qui est de retour . Il était temps :P . Quant à tes livres , j'ai dans ma liseuse " deux petits pas " que je n'ai pas encore lu mais j'ai lu " miss Peregrine" que j'ai beaucoup aimé je dois lire les autres tomes . Jadis j'ai lu " ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" dont je garde un trés bon souvenir surtout le personnage de Scout . " la face cachée de Margo" j'ai vu le film et ça me donne nullement envie de le lire .

Bonnes lectures à toi et bon retour parmi nous :bisous:
  • EgoC

Magicien des lignes

#796 24 Juillet 2016 11:08:49

Mariebeth a écrit

Ha voilà la vacancière qui est de retour . Il était temps :P . Quant à tes livres , j'ai dans ma liseuse " deux petits pas " que je n'ai pas encore lu mais j'ai lu " miss Peregrine" que j'ai beaucoup aimé je dois lire les autres tomes . Jadis j'ai lu " ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" dont je garde un trés bon souvenir surtout le personnage de Scout . " la face cachée de Margo" j'ai vu le film et ça me donne nullement envie de le lire .

Bonnes lectures à toi et bon retour parmi nous :bisous:

Oh merci Mariebeth :pink: visiblement ça va j'ai plutôt visé juste dans mes lectures :) J'attends que tu lises Les ferrailleurs pour avoir ton avis ! Hop hop hop au boulot ! :p

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#797 24 Juillet 2016 11:18:58

J'avais adoré le 1er tome de "Miss Peregrine et les enfants particuliers" ! Bonne lecture!  :)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#798 24 Juillet 2016 19:18:04

Oh, je vois dans ton profil que tu viens de lire des albums de Benjamin Lacombe :) J'adore cet illustrateur !
  • EgoC

Magicien des lignes

#799 24 Juillet 2016 19:36:46

lemillefeuilles a écrit

Oh, je vois dans ton profil que tu viens de lire des albums de Benjamin Lacombe :) J'adore cet illustrateur !

Oh oui ces livres sont tellement beaux ! :pink:

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#800 24 Juillet 2016 19:49:16

EgoC a écrit
    lemillefeuilles a écrit

Oh oui ces livres sont tellement beaux ! :pink:

Totalement... J'en ai emprunté un à la médiathèque ces jours-ci :)