Je vous donne mon avis dès que j'ai lu tout ça, j'espère que vous n'êtes pas trop pressé :ptdr: J'ai commencé à feuilleter le magazine et c'est vraiment le mal ! Ma wishlist a déjà considérablement augmentée alors que je n'en suis qu'à la moitiè du magazine :ko:
J'ai gravé dans le sable, j'aurai bien tenté de le lire aussi cet été, même si du coup, seul le titre fait penser à l'été ;) Bonne soirée et bon retour, ça fait du bien quelque fois de couper d'internet :)
@ Salhuna : oui en effet ça fait un bien fou ! Du coup je pense que c'est pour cela que j'ai pu lire autant :)
@ Lemillefeuilles : Je me suis lancé dans la lecture de Miss Peregrine et les enfants particuliers, je l'ai acheté avant de partir en vacances mais j'avais trop envie de le lire. Pour le moment ça se lit plutôt bien mais j'ai hâte d'en savoir plus sur "ces enfants particuliers". Je devrais plutôt bien avancé aujourd'hui :)
Ha voilà la vacancière qui est de retour . Il était temps :P . Quant à tes livres , j'ai dans ma liseuse " deux petits pas " que je n'ai pas encore lu mais j'ai lu " miss Peregrine" que j'ai beaucoup aimé je dois lire les autres tomes . Jadis j'ai lu " ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" dont je garde un trés bon souvenir surtout le personnage de Scout . " la face cachée de Margo" j'ai vu le film et ça me donne nullement envie de le lire .
Bonnes lectures à toi et bon retour parmi nous :bisous:
Ha voilà la vacancière qui est de retour . Il était temps :P . Quant à tes livres , j'ai dans ma liseuse " deux petits pas " que je n'ai pas encore lu mais j'ai lu " miss Peregrine" que j'ai beaucoup aimé je dois lire les autres tomes . Jadis j'ai lu " ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" dont je garde un trés bon souvenir surtout le personnage de Scout . " la face cachée de Margo" j'ai vu le film et ça me donne nullement envie de le lire .
Bonnes lectures à toi et bon retour parmi nous :bisous:
Oh merci Mariebeth :pink: visiblement ça va j'ai plutôt visé juste dans mes lectures :) J'attends que tu lises Les ferrailleurs pour avoir ton avis ! Hop hop hop au boulot ! :p