Bonsoir pas de PAL vraiment. 4 livres empruntés à la bibliothèque 2 MUSSO 1 THilliez et 1 Agatha Christie le book club de juillet. Si fini avant le 8 août j irai me ravitailler à la bibliothèque car ensuite elle est fermée 3 semaines.
-La petite boulangerie du bout du monde -Dites aux loups que je suis chez moi -Beignets de tomates vertes -Outlander -L'été avant la guerre -La pâtissière de Long Island -L'appel du coucou -La Quiche fatale -Le coma des mortels
- Harry Potter T1 en VO (sachant que moi et l'anglais on est fachée :goutte:) - Coeur cerise - Quand la nuit devient jour - Charley Davidson- Première tombe sur la droite - Le premier jour du reste de ma vie - Aristote et Dante découvrent les Secrets de l'Univers
Je profite de l'été pour lire des livres qui sont dans ma PAL depuis longtemps ou des énormes pavés. Cet été j'aimerai finir de lire Moby Dick que j'ai commencé il y a quelques semaines, ainsi que Le Chardonneret de Donna Tartt. Autrement quelques livres m'attendent : Manderley for ever - Tatiana de Rosnay The Glorious Heresies - Lisa Mcinerney L'apprentie du magicien - Trudi Canavan...
De mon côté j'essaye de finir les livres que j'ai reçus par des éditeurs afin de chroniquer leur ouvrages.... L'été j'ai plus de temps que si j'allais au travail
Pour ma part... Je me suis achetée l'intégrale de la guerre des nains... Je pense que ça va me prendre pas mal de temps ! Autrement je me prendrai bien quelques classiques pour avancer un petit peu ^^ Et autrement peut être commencer les deux trilogies de Catherine Pancol ! :)