[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• EgoC

Magicien des lignes

#261 08 Juillet 2016 11:54:45

Mais non mais non ne sois pas triste, Sleepy Hollow est vraiment mon préféré ! Je trouve que ce film n'a pas pris une ride. J'ai hâte de voir sa version de Miss Peregrine, la bande annonce me donne envie c'est plutôt un bon présage :D
  • Mariebeth

Bibliophile

#262 08 Juillet 2016 13:18:20

Jul' a écrit

Harry,  il est trop bien :heart:

:D

Bonnes lectures, Mariebeth =)

Merci Jul . Je passe en effet un bon moment en compagnie de Harry .

Egoc> moi aussi il me tarde de le voir. J espère que le film gardera son côté loufoque.

• Healing words

Pèlerin des mots

#263 08 Juillet 2016 13:21:09

Mariebeth a écrit

J'aime beaucoup celui la parce qu'on comprend mieux la personnalité des personnages .  Je me languis que les deux sortent en coffret bluray :pink: .  Et toi Pauline quel est ton préféré ? Je crois que j'ai moins apprécié la BO que dans le 1 pourtant c'était encore Elfman.

Il faudrait que je regarde à nouveau le 1, mais je pense que c'est quand même celui-là que je préfère :) Beaucoup de petites choses m'ont un peu déplu dans le 2 ; même si comme tu dis on en apprend davantage sur les personnages ! Mais bon les deux restent de bons films :)

• Mariebeth

Bibliophile

#264 24 Juillet 2016 13:03:12

Petit point lecture :

J'ai délaissé " la route étroite vers le Nord lointain" et je continue :

L'effet papillon

Les dossier Dresden

Et je m'en suis rajoutée un nouveau que je lis avec beaucoup de plaisir au détriment des autres :

Rêver.

Bonnes lectures à tous :bisous:
  • EgoC

Magicien des lignes

#265 25 Juillet 2016 23:05:05

Je viens de penser à un truc (oui des fois ça m'arrive) c'est normal que j'ai moins aimé le second Alice aux pays des merveilles ! C'est parce que c'est pas Tim Burton qui l'a réalisé !!! Donc finalement sur ce coup il ne m'a pas déçu puisque c'est pas lui :D
  • Mariebeth

Bibliophile

#266 26 Juillet 2016 20:51:29

Oui enfin c'est pas lui qui l'a réalisé mais son univers est bien présent. Du coup, ta théorie s'annule ou on la conserve quand même ? =D . Et félicitations pour ton effort de réflexion :ptdr:
  • EgoC

Magicien des lignes

#267 26 Juillet 2016 23:45:24

Ah ah moqueuse que tu es ! On la conserve !

Dernière modification par EgoC (26 Juillet 2016 23:45:33)

• Mariebeth

Bibliophile

#268 27 Juillet 2016 20:55:10

Moi moqueuse non mais je ne te permets point et le respect envers tes aînés on en parle =D . Taquine oui :P
  • EgoC

Magicien des lignes

#269 27 Juillet 2016 22:00:38

Aîné, aîné ... t'as pas 107 ans non plus ! :p

Et sinon elle en est où de ses lecture "l'aînée" ? Elle s'est procuré Les Ferrailleurs ? :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#270 27 Juillet 2016 22:45:47

L'aînée a repris le boulot et vu que j'arrive à peine à marcher quand je reviens si j'associe douleur physique et concentration mentale je vais décéder :-1:  .  J'utilise mes dernières forces pour mon Yoga du soir . J'ai lu le tome 2 de bad games et j'avance dans mes thrillers. Demain je lirai au bord du lac :pink: : et quand je termine mes lectures en cours j'attaque les ferrailleurs comme on dit ici MEFIIIEEEEE à toi si c'est nul je serai sans pitié :diablo: EGOC = pâté pour chat :ptdr: