#75 28 Juillet 2016 10:38:03
Bonjour bonjour !
Hier j'ai lu un Roald Dahl :
L'enfant qui parlait aux animaux. J'avais ce livre dans ma PAL depuis au moins... 4 ans. XD
<image>http://www.livraddict.com/biblio/livre/ … imaux.html => Fiche L@
Petit avis personnel :
Ce petit livre comprend trois nouvelles enfantines, très jeunesse. Je n'ai lu qu'un Dahl auparavant, mais il me semble que ces nouvelles étaient un peu bâclées, sans profondeur. Selon moi, pour enfants de 10 ans.
Mise à jour sur mes lectures et blabla :J'ai donc fini ce Roald Dahl hier soir. Ce matin j'ai décidé de commencer
"La petite marchande de rêves" de M. Fermine.
En effet, vu ma PAL assez conséquente selon moi je vais commencer à lire des livres (très) jeunesses que je n'ai jamais pris le temps de lire étant plus jeune :tim:
J'avance un peu dans Partials, et j'aime bien ! Pourquoi ai-je autant attendu avant de l'acheter ?! (sachant qu'il me fait de l'oeil dès sa sortie...) =)
En ce qui concerne la Cinquième Vague, je ne sais pas si je lirai les deux autres tomes... J'ai apprécié, il est vrai. Mais je n'ai réussi à vraiment à me plonger dans le livre qu'à la fin.
Et vu que je vais commencer de nouvelles sagas prochainement...
En parlant de début de sagas, j'ai commandé le premier tome de
The Mortal Instruments, ainsi que celui des
Chroniques Lunaires (Cinder) et que
Red Queen ! J'ai vraiment hâte !! Tout le monde me parle de ces livres qui sont apparemment absolument géniaux ;)
Bonnes lectures à tous !
Dernière modification par Moonlight11 (28 Juillet 2016 11:20:15)