[suivi lecture] Fan2polar

• Milena19

Guide touristique des librairies

#131 31 Juillet 2016 09:37:09

Bonne lecture à toi !!

Stellade et Du calme Lucette, j organise une LC pour Code 93 pour le 30 septembre, ça vous dit ?
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#132 31 Juillet 2016 09:42:44

Ah ca ! Il y a des livres comme cela où tu lis quelques pages pour voir et où tu ne peux plus le lâcher :D En espérant que tu l'apprécies jusqu’à la fin (mais généralement c'est bon signe ^^).
    Oui, la liseuse se pose en idée. Mais je suis à 15 jours de mon anniversaire et comme j'ai toujours clamé haut et fort que je n'en voulais pas, je pense que c'est un peu râpé pour cette année. Je vais voir :D
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#133 31 Juillet 2016 10:36:59

@ Julie27
    Ne pars pas sans moi est un bon thriller. Un fait divers, la disparition d'un enfant, et l'auteure nous fait vivre ce drame à travers deux regards ... celui de la mère de l'enfant et celui de l'inspecteur en charge de l'enquête.
    La tension vécue par ces 2 parties est parfaitement retranscrite et monte en intensité au fil du roman.
    Je l'ai un peu lu par hasard et je dirais que le hasard fait bien les choses ... ;)

J'ai commencé un polar historique (Berlin, 1944) sur les conseils de mon ami Arutha ... Germania de Harald Gilbers.
    Un peu "calme" à mon goût mais l'aspect historique m'intéresse ... :)

Bonnes lectures à tous ! :cowboy:

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#134 31 Juillet 2016 10:41:40

Milena19 a écrit

Bonne lecture à toi !!

Stellade et Du calme Lucette, j organise une LC pour Code 93 pour le 30 septembre, ça vous dit ?

Merci Milena19, si je me le procure avant mi-septembre, je m'inscrirai avec joie ! :)

• faurelix

Dévoreur de PAL

#135 31 Juillet 2016 11:29:45

Milena19 a écrit

Bonne lecture à toi !!

Je veux bien me joindre à vous car je l'ai dans ma PAL moi aussi ;)

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#136 31 Juillet 2016 12:29:03

Hmm une période un peu sombre pour moi :D Bonne lecture ;)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#137 31 Juillet 2016 12:51:40

Bonne lecture :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#138 01 Août 2016 22:47:04

Merci mais je verrai pour la LC, je ne suis pas sûre de l'avoir à ce moment.  :euhnon:
    Oui, Fan2Polar, promis, un jour :angel:
    Bonne lecture , elle te plait?
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#139 02 Août 2016 06:11:48

J'ai fini Germania. C'est surtout l'aspect historique qui m'a plu ... la vie Berlinoise en mai-juin 1944 ... l'auteur donne à voir un quotidien difficile pour le peuple allemand. Pour l'intrigue, si les personnages sont intéressants, le dénouement manque un peu de consistance ... à mon goût ! ;)

2 lectures en cours :
    - T1 des Salauds Gentilhommes de Scott Lynch (Fantasy)
    - Retour à Little Wing de Nickolas Butler

Bonnes lectures à vous ... :cowboy:
  • zoeline

Puits de lecture

#140 02 Août 2016 07:36:44

voucou,
    le contexte de germinia pourrait me plaire bonne lecture