#1319 22 Septembre 2016 04:22:07
Bonjour à tous!
Me revoici avec plus d'un mois d'absence! J'ai eu un mois un peu chaotique. Premièrement, comme j'en avais fait mention, je suis partie une semaine en camping, ce qui fait en sorte que je n'avais pas accès à Internet. Puis, j'ai eu une promotion au travail, ce qui a fait en sorte que j'ai des semaines avec un nombre d'heure atroce. Intéressant pour la paie, un peu moins pour les heures de sommeil et la vie sociale. Puis, il y a quelques temps j'étais à Ottawa pour la rentrée universitaire de l'une de mes meilleures amies. Alors disons que j'ai été occupée!
TOUTEFOIS, j'ai réussi à lire un peu malgré mon emploi du temps chargé. J'ai terminé Angelfall, tome 2 : Le règne des anges de Susan Ee. Puis, j'ai lu Avant toi, tome 2 : Après toi de Jojo Moyes. Je n'ai toujours pas écrit mes critiques, alors je reviendrai les publier ici lorsqu'elles seront terminées. J'ai aussi récemment terminé La fille de braises et de ronces de Rae Carson, et je me suis lancé dans la lecture d'Avalon High de Meg Cabot. Pour l'instant, je trouve le style extrêmement jeunesse, ce qui me dérange un peu, alors j'espère que ça ira en s'améliorant.
Bonne lecture à tous, et à la prochaine!
Dernière modification par Midnight-Sun (22 Septembre 2016 04:24:18)