[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Serena

Mange-mots

#1311 27 Juillet 2016 12:12:25

Coucou, avances-tu dans ta lecture ? :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1312 28 Juillet 2016 17:49:01

Hello!
    J'ai bien avancé, même que j'ai terminé La 5e vague, tome 2 : La Mer Infinie de Rick Yancey et que j'ai eu le temps de commencer et terminer Absences de Lauren Oliver. Il s'agit de deux lectures que j'ai beaucoup apprécié.

Maintenant, je suis dans la lecture d'Angelfall, tome 2 : Le règne des anges de Susan Ee. J'avais adoré le premier tome, alors j'espère autant apprécié le deuxième!

• tachas

Érudit des mots

#1313 31 Juillet 2016 17:58:46

Bonne lecture Midnight ! J'espère que ta lecture te plait et que ce second tome est aussi bien que le premier. La nouvelle saga de Riordan me tente beaucoup mais il faut que je découvre Percy Jackson aussi :) J'avais beaucoup aimé le premier film. Bonne journée :bisous:

• manon_mgd

Marin sur les mers du savoir

#1314 31 Juillet 2016 18:00:39

Alors il est bien la 5 ème vague-tome 2 ? j'hésite à l'acheter. :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#1315 02 Août 2016 08:11:36

Je ne connais pas ta lecture actuelle, mais j'espère qu'elle te plaît.

Bonne journée !
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#1316 02 Août 2016 09:57:20

Bonjour, j'avais bien aimé également Absences bien que ce ne fut pas un coup de cœur... Certains passage m'avait semblé trop mollasson je crois ;)
    Bonnes lectures à toi!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1317 03 Août 2016 05:38:29

tachas
    Percy Jackson fait sans aucun doute partie de mes sagas préférés, et je pense bien que la suite aussi! Il ne me reste maintenant que le dernier tome (que j'ai dû rendre à la bibliothèque avant de pouvoir le lire, malheureusement), et puis j'enchaînerai avec sa série sur Apollon.

manon_mgd
    Oui, j'ai beaucoup apprécié! Tu peux aller lire mon avis, si cela t'intéresse.

Anou
    Merci et à toi aussi! =)

Teaandbooks
    Je vois ce que tu veux dire!

BONJOUR À TOUS!

Depuis mon dernier passage, j'ai chroniquéLa 5e vague, tome 2 : La mer infinie de Rick Yancey (http://booksofshadow.blogspot.ca/2016/0 … e-sea.html). J'ai aussi terminé Absences de Lauren Oliver, mais je ne l'ai toujours pas chroniqué. Je suis toujours dans ma lecture d'Angelfall, tome 2 : Le règne des anges. Je pars en camping demain pour quelques jours, et donc je n'aurai pas accès à Internet. Cela devrait me permettre de me concentrer sur la lecture (ou sur la plage, s'il fait beau!). Bonne semaine à tous, et bonne lecture! =)

Dernière modification par Midnight-Sun (03 Août 2016 05:43:20)

• Anou

Lecteur professionnel

#1318 09 Août 2016 18:01:29

Bonne lecture à toi avec ce livre et bonne semaine de camping ! ;)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1319 22 Septembre 2016 04:22:07

Bonjour à tous!

Me revoici avec plus d'un mois d'absence! J'ai eu un mois un peu chaotique. Premièrement, comme j'en avais fait mention, je suis partie une semaine en camping, ce qui fait en sorte que je n'avais pas accès à Internet. Puis, j'ai eu une promotion au travail, ce qui a fait en sorte que j'ai des semaines avec un nombre d'heure atroce. Intéressant pour la paie, un peu moins pour les heures de sommeil et la vie sociale. Puis, il y a quelques temps j'étais à Ottawa pour la rentrée universitaire de l'une de mes meilleures amies. Alors disons que j'ai été occupée!

TOUTEFOIS, j'ai réussi à lire un peu malgré mon emploi du temps chargé. J'ai terminé Angelfall, tome 2 : Le règne des anges de Susan Ee. Puis, j'ai lu Avant toi, tome 2 : Après toi de Jojo Moyes. Je n'ai toujours pas écrit mes critiques, alors je reviendrai les publier ici lorsqu'elles seront terminées. J'ai aussi récemment terminé La fille de braises et de ronces de Rae Carson, et je me suis lancé dans la lecture d'Avalon High de Meg Cabot. Pour l'instant, je trouve le style extrêmement jeunesse, ce qui me dérange un peu, alors j'espère que ça ira en s'améliorant.

Bonne lecture à tous, et à la prochaine!

Dernière modification par Midnight-Sun (22 Septembre 2016 04:24:18)

• Healing words

Pèlerin des mots

#1320 22 Septembre 2016 23:14:21

Coucou,

En effet, période chargée ! Félicitations pour ta promotion ! :clapi:

J'ai lu le tome 1 d'Angelfall et ça a été un énorme coup de cœur ! J'espère qu'il en sera de même pour la suite ^-^ Pour Avant toi, j'en entends que du bien, mais ce n'est pas trop mon style de lecture, et puis bon tu sais ce que c'est, quand ta PAL est déjà grosse et qu'il sort sans cesse de nouveaux titres... Ce n'est pas comme ça que tu vas te lancer dans ceux qui te tentent moyennement :faischaud Meg Cabot je crains un peu pour la raison que tu as citée, mais j'attends de voir ton avis :)

Bonnes lectures ! :)