[Suivi lecture] Moonlight11

• Moonlight11

Lecteur glouton

#211 11 Août 2016 11:12:14

Talasi Okay merci ! Oui, j'ai pris Carrie et Simetierre dans ma librairie de seconde-main que j'adoooore *-* Elle est trop bien ! :heart: Ils sont tellement bien tenus les livres en plus ! C'était une très belle affaire en tout cas ! ^^
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#212 11 Août 2016 14:53:09

Oui Simetierre fait vraiment peur, c'est le King le + effrayant que je connaisse.
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#213 11 Août 2016 15:30:50

Je n'ai pas lu Ça mais j'ai vu les films... et je suis terrifiée par les clowns...Donc comme ça j'aurais tendance à dire que Simetierre est peut-être moins effrayant mais il fait quand même sacrément flipper :)
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#214 11 Août 2016 15:56:56

Il me semble aussi que Ca est un peu plus terrifiant que Simetierre ^^"
  • winnies89

Restaurateur de livres

#215 11 Août 2016 17:03:46

Bonne lecture avec la passe-miroir, un livre magique !
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#216 12 Août 2016 15:14:12

@winnies89 Merci, j'aime beaucoup la plume de l'auteure pour l'instant ! :heart:

Hello everybody ! :salutation:

Je ne viens pas pour vous parler d'un livre en particulier cette fois, non non !
    Je viens vous parler : Challenge !

J'adoooore les challenges, et quand je suis tombée sur celui-ci, j'ai craqué : et une inscription en plus !

Je me suis donc ruée sur le Hunger Games Challenge ! créé par LaDemoiselle. L'idée est vraiment très originale, et le hasard joue beaucoup dans ce challenge, car oui, comme dans HG, vous pouvez mourir.

Vous vous retrouvez donc (par random) en binôme avec un autre participant dans un district, vous pouvez également créer des alliances avec d'autres "tributs" (chuuuut :chut: ).
    Pour pimenter le jeu, non seulement des sponsors choisiront chaque semaine un district intouchable, le binôme ne pourra donc pas mourir durant 7 jours, mais en plus 4 épreuves se glisseront dans le challenge !

J'ai donc constitué ma PAL spéciale, la voiciii !
    (J'espère ne pas m'être plantée pour Simetierre ! :ptdr: )

Toutes les explications en détail sur le lien que je vous ai mis vers le topic (avec une vidéo) ! :) N'hésitez pas aller jeter un petit coup d'oeil. :sifflote:

J'ai vraiment hâte de savoir dans quel district et avec qui je vais me retrouver !! ;) Et j'espère que j'aurai assez de temps pour lire avec les cours...
    Encore merci à LaDemoiselle pour la création et le développement de ce merveilleux challenge. :pouceleve:

#IVolunteerAsTribute !

@Tous les participants qui passeront par ici : Happy Hunger Games and may the odds be ever in your favor !

• LaDemoiselle

A la découverte des livres

#217 12 Août 2016 15:17:02

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
    Ok j'avoue, je suis juste organisatrice et présentatrice des Hunger Games (je me suis même moi-même nommée Cerfi pour l'occasion en hommage à Effy) mais j'ai HÂÂÂÂÂÂTE
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#218 12 Août 2016 15:17:48

Moi aussi j'ai tellement hâte !! Aaaah mais le stress du random en plus !
  • LaDemoiselle

A la découverte des livres

#219 12 Août 2016 15:18:22

Moi je stresse pas, je suis heureuse :angel:
  • Talasi

Dompteur de pages

#220 12 Août 2016 15:39:24

C'est un super challenge auquel tu participes ! Je suivrais ton avancée ! ^^
    Sinon j'ai regardé un peu, Simetierre serait un livre effrayant avec un/des chat/s ? Parce qu'il est présent sur quasi toute les couvertures. Je veux bien lire du King, mais je veux pas être traumatisée des chats moi (j'en ai quatre).
    J'ai vu que tu as commencé La passe-miroir, comment se passe ta lecture ?