#216 12 Août 2016 15:14:12
@winnies89 Merci, j'aime beaucoup la plume de l'auteure pour l'instant ! :heart:
Hello everybody ! :salutation:
Je ne viens pas pour vous parler d'un livre en particulier cette fois, non non !
Je viens vous parler : Challenge !
J'adoooore les challenges, et quand je suis tombée sur celui-ci, j'ai craqué : et une inscription en plus !
Je me suis donc ruée sur le Hunger Games Challenge ! créé par LaDemoiselle. L'idée est vraiment très originale, et le hasard joue beaucoup dans ce challenge, car oui, comme dans HG, vous pouvez mourir.
Vous vous retrouvez donc (par random) en binôme avec un autre participant dans un district, vous pouvez également créer des alliances avec d'autres "tributs" (chuuuut :chut: ).
Pour pimenter le jeu, non seulement des sponsors choisiront chaque semaine un district intouchable, le binôme ne pourra donc pas mourir durant 7 jours, mais en plus 4 épreuves se glisseront dans le challenge !
J'ai donc constitué ma PAL spéciale, la voiciii !
(J'espère ne pas m'être plantée pour Simetierre ! :ptdr: )
Toutes les explications en détail sur le lien que je vous ai mis vers le topic (avec une vidéo) ! :) N'hésitez pas aller jeter un petit coup d'oeil. :sifflote:
J'ai vraiment hâte de savoir dans quel district et avec qui je vais me retrouver !! ;) Et j'espère que j'aurai assez de temps pour lire avec les cours...
Encore merci à LaDemoiselle pour la création et le développement de ce merveilleux challenge. :pouceleve:
#IVolunteerAsTribute !
@Tous les participants qui passeront par ici : Happy Hunger Games and may the odds be ever in your favor !