[suivi lecture] Fan2polar

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#151 05 Août 2016 21:39:00

Oooooh les Salauds :pink: J'espère que tu aimeras !

Bonne lecture et bon week-end !
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#152 05 Août 2016 22:08:15

@ Antreguillemets
    Tu peux lire les 3 romans indépendamment et dans l'ordre que tu veux ... ;)
    La seule chose à savoir est que ce sont des personnages récurrents qui compose l'équipe de flics. Alors je trouve mieux de lire les romans dans l'ordre d'écriture afin de les voir évoluer ... surtout au vu de la fin de Surtensions mais chuuuttt, je ne peux pas en dire plus ! :sifflote:

En réfléchissant, je crois que je n'aurais pas aimé lire Surtensions avant les autres ... Je pense qu'il faut le lire en dernier même ! Pffffff ... je me rends compte que l'ordre a son importance en fin de compte même si les intrigues sont totalement indépendantes ! :chaispas:

@ Neko
    Comme souvent avec les romans Fantasy, j'ai un peu de mal à me mettre dedans ! Et le début des Salauds Gentilhommes ne déroge pas à la règle ... le nom des lieux, leur description, le nom des personnages .... c'est pas simple, simple hein ?!? :faischaud
    Mais je crois que ça va me plaire ... ;) 

Bonnes lectures à vous 2 et .... :bisous: ... :cowboy:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#153 05 Août 2016 22:38:43

Moi aussi ! Moi aussi ! Je veux des bisous et j'en donne gratuitement :D :bisous:

Ah la la c'est aussi le charme de la Fantasy :D (bon sauf quand y en a vraiment trop ^^)

J'avance dans Dumas (même si je n'en ai pas l'air :P)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#154 05 Août 2016 22:49:57

Moi on m'a zappée en bisous comme d'hab... :jeboude:
  • Lianne

Empereur des pages

#155 05 Août 2016 23:00:59

Fan2polar> c'est pour ça que c'est bien les séries en fantasy, parce qu'une fois passé le tome 1 les suivants on est familier avec l'univers :p

Personnellement comme White je trouve que c'est ce qui fait le charme de la fantasy (et de la SF aussi d'ailleurs), j'adore passer des heures à m'imaginer un univers différent, et plus il me parait complexe et logique mieux j'aime :P (indépendamment de la qualité de l'histoire après ça c'est sur)
  • Freeric Huginn

Baby lecteur

#156 05 Août 2016 23:04:49

Fan2polar a écrit

J'ai remis la main cette nuit sur un livre que j'avais "oublié" au fin fond de ma PàL :D ... Le Festin d'Alice de Colin Thibert. La couverture m'a intriguée, j'ai été jeté un œil sur la fiche BBM pour lire rapidement quelques commentaires et ... que vois-je ???? Aucune note, aucun commentaire, et seulement une personne à l'avoir dans sa PàL ou WL !!!
    Ni une, ni deux ... j'ai commencé ma lecture ! Je m'attendais à :ohlecon: et ce fut plutôt :clapi: ! :ptdr:
    Une agréable surprise ... un polar qui se lit bien avec une plume assez drôle et une intrigue originale ... je n'en demande pas plus ! ;)
    [/i]

C'est malin, tu m'as donné envie de le lire maintenant. =D

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#157 06 Août 2016 00:55:53

Super pour Surtensions ! J'ai commandé Code 93, j'attends la validation de la commande, j'espère que le vendeur l'aura bien en stock ! J'ai tellement envie de découvrir cet auteur, grâce à tous ces avis positifs :)

Et puis aujourd'hui j'ai reçu, entre autre (hum), devines quoi.................

Spoiler (Cliquez pour afficher)

W3, le tome 1 !!! Grâce à toi ! :pompom:

Un beau petit pavé soit dit en passant !

La vérité sur l'affaire Harry Quebert est dans ma PAL. J'ai lu Le livre des Baltimore du même auteur, je l'avais bien aimé. C'est stellade qui l'a maintenant :)

Alors bonne lecture à toi ! :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#158 11 Août 2016 22:47:50

oui, et je comprends que tu aies bien aimé "le livre des Baltimore", je me régale. Mais "la vérité sur l'affaire Harry Québert" m'a enchanté. Comme quoi.

Bonne lecture.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#159 13 Août 2016 22:55:22

Je vais écouter ton conseil sur Hervé Commère...J'ai "j'attraperai ta mort" dans ma pal... je lis souvent des avis positifs sur cet auteur...Merci, ça me motive à le sortir
    Bonne nouvelle lecture.
    Bon week-end et ravie de te voir sur le challenge de Kyradieuse :yeah:
  • zoeline

Puits de lecture

#160 14 Août 2016 09:41:22

coucou
    ravie de venir par ici....Un de tes livres était deja dans mes bagages car je pars demain en vacance bonne pioches