#87 19 Août 2016 13:37:06
oriane01012: Merci :)
Kidae: J'ai trouvé que le style des deux sœurs se ressemblait beaucoup mais il est vrai que Jane Eyre est beaucoup plus simple à lire et beaucoup moins "noir" comme roman.
Sélénya47: D'accord :) Ce livre est vraiment top !
Hello :)
J'ai donc lu Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig: petite nouvelle qui se lit rapidement et facilement :) Cette lettre d'amour passionnelle est superbement écrite !
J'ai sinon commencé deux lectures qui ne me ressemblent pas du tout mais bon il faut tout essayer et fac oblige ^^ Il s'agit du recueil Les Contemplations de Victor Hugo et de La Bible pour les nuls de Eric Denimal. Ce deuxième ouvrage c'est plus pour m'aider dans les cours et les nombreuses références bibliques présentes dans les classiques car j'ai une culture religieuse totalement inexistante :lol:
Voilà, bonne lecture à tous !