#35 11 Novembre 2016 21:33:13
Bonjour à ceux qui passent ici (ou devrais-je dire bonsoir)
Alors ! Je n'ai pas fait d'update lecture depuis un moment, mais je vais essayer de faire un petit recap. En sachant qu'il y a eut du changement. Beaucoup, même.
Avant toi : Terminé ! Ce livre a été une très belle découverte. J'ai beaucoup aimé tous les personnages, ainsi que l'histoire. J'ai faillis pleurer à plusieurs moments, mais c'est en regardant le film, plus tard, que j'ai fini par verser une petite larme.
Harry Potter à l'école des sorciers : Terminé aussi. Sans surprise, je l'ai adoré. La plume étant tellement fluide que je l'ai lu très rapidement. J'attends d'avoir le deuxième tome, bien que j'ai du mal avec mes lectures personnelles en ce moment. La première L n'aidant pas, avec mes 12 livres à lire dans l'année.
Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë : Je suis en plein dedans. J'avais déjà commencé il y a un moment, puis abandonné à cause de la difficulté que j'avais à le lire. Mais aujourd'hui, aucune difficulté. J'aime bien l'histoire, bien que je commence à trouver l'histoire un peu longue et que j'aperçois la fin. J'aime ce livre, mais à la page 290, je commence à avoir du mal. Bien que l'histoire est très intéressante et représentative de beaucoup de choses.
Lectures à suivre :
Miss Peregrine et les enfants particuliers : livre que j'attends impatiemment pour mon anniversaire (7 décembre)
Les Bonnes de Jean Genet : Lecture pour le lycée, que je ne devrais pas tarder à commencer. C'est une pièce de théâtre, donc je devrais la finir assez rapidement.
Voilà pour ce long update lecture ! Je vous souhaite plein de bonnes lectures (au fond d'un fauteuil et enroulé dans un pled pour certains. Et oui, la période des fêtes ne va pas tarder à pointer le bout de son nez et j'aime ça !)