[suivi lecture] AnaJRead

• Avalon

Super-Livraddictienne

#31 19 Août 2016 18:04:37

Avant toi est un livre que j'aimerai beaucoup découvrir avant de voir le film. J'en ai entendu que du bien.
    Bonne lecture et bonne fin de semaine.

• AnaJRead

Lecteur du dimanche

#32 19 Août 2016 18:11:26

Avalon a écrit

Avant toi est un livre que j'aimerai beaucoup découvrir avant de voir le film. J'en ai entendu que du bien.
    Bonne lecture et bonne fin de semaine.

Il est vraiment bien, je me suis dit la même chose, au départ. Je préfère lire le livre avant et voir le film par la suite. En tout cas le livre est vraiment bien :)

• AnaJRead

Lecteur du dimanche

#33 25 Août 2016 16:20:41

Petite mise à jour !

Avant toi: j'ai pas mal avancé et je dois avouer que je l'aime toujours autant, bien que les choses entre William et Louisa me semblent aller très très très très très lentement. Mais à part ça j'aime beaucoup. Je ferais une chronique lorsque je l'aurais terminé.

Harry Potter à l'école des sorciers: Ce n'est absolument pas une relecture. Et je me suis enfin décidée à les lire ! En tout cas pour le moment, sans surprise, j'adore. Puis ça donne des détails que nous n'avons pas dans les films.
  • Kidae

Espoir de la lecture

#34 26 Août 2016 08:35:59

Bonne découverte de la saga Harry Potter, j'ai adoré ! :)
  • AnaJRead

Lecteur du dimanche

#35 11 Novembre 2016 21:33:13

Bonjour à ceux qui passent ici (ou devrais-je dire bonsoir)

Alors ! Je n'ai pas fait d'update lecture depuis un moment, mais je vais essayer de faire un petit recap. En sachant qu'il y a eut du changement. Beaucoup, même.

Avant toi : Terminé ! Ce livre a été une très belle découverte. J'ai beaucoup aimé tous les personnages, ainsi que l'histoire. J'ai faillis pleurer à plusieurs moments, mais c'est en regardant le film, plus tard, que j'ai fini par verser une petite larme.

Harry Potter à l'école des sorciers : Terminé aussi. Sans surprise, je l'ai adoré. La plume étant tellement fluide que je l'ai lu très rapidement. J'attends d'avoir le deuxième tome, bien que j'ai du mal avec mes lectures personnelles en ce moment. La première L n'aidant pas, avec mes 12 livres à lire dans l'année.

Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë : Je suis en plein dedans. J'avais déjà commencé il y a un moment, puis abandonné à cause de la difficulté que j'avais à le lire. Mais aujourd'hui, aucune difficulté. J'aime bien l'histoire, bien que je commence à trouver l'histoire un peu longue et que j'aperçois la fin. J'aime ce livre, mais à la page 290, je commence à avoir du mal. Bien que l'histoire est très intéressante et représentative de beaucoup de choses.

Lectures à suivre :

Miss Peregrine et les enfants particuliers : livre que j'attends impatiemment pour mon anniversaire (7 décembre)

Les Bonnes de Jean Genet : Lecture pour le lycée, que je ne devrais pas tarder à commencer. C'est une pièce de théâtre, donc je devrais la finir assez rapidement.

Voilà pour ce long update lecture !  Je vous souhaite plein de bonnes lectures (au fond d'un fauteuil et enroulé dans un pled pour certains. Et oui, la période des fêtes ne va pas tarder à pointer le bout de son nez et j'aime ça !)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#36 11 Novembre 2016 21:44:28

J'ai beaucoup aimé Avant toi mais je n'ai pas vu le film, il faudra que je le regarde :P. Et Harry Potter, c'est la série de ma vie alors contente qu'il t'ait plu ! :pink: J'ai aussi lu les Hauts de Hurlevent : j'ai bien aimé l'histoire dans l'ensemble, mais pareil que toi, je trouvais ça parfois un peu long ... j'ai eu du mal à continuer mais finalement ça vaut le coup ^^.
    Tu as vu le film Miss Peregrine ? Moi oui et j'ai hâte de lire le livre maintenant ! :angel:

Au lycée aussi j'ai du lire Les bonnes, c'était un peu bizarre mais je ne m'en souviens plus vraiment ! En tout cas, oui ça se lit vite ^^.

Bonne lecture !

• AnaJRead

Lecteur du dimanche

#37 12 Novembre 2016 10:58:44

vuhj a écrit

J'ai beaucoup aimé Avant toi mais je n'ai pas vu le film, il faudra que je le regarde :P. Et Harry Potter, c'est la série de ma vie alors contente qu'il t'ait plu ! :pink: J'ai aussi lu les Hauts de Hurlevent : j'ai bien aimé l'histoire dans l'ensemble, mais pareil que toi, je trouvais ça parfois un peu long ... j'ai eu du mal à continuer mais finalement ça vaut le coup ^^.
    Tu as vu le film Miss Peregrine ? Moi oui et j'ai hâte de lire le livre maintenant ! :angel:

Au lycée aussi j'ai du lire Les bonnes, c'était un peu bizarre mais je ne m'en souviens plus vraiment ! En tout cas, oui ça se lit vite ^^.

Bonne lecture !

Non je n'ai pas encore vue le film Miss Peregrine, je préfère lire le livre avant, parce que je trouve que ça gâche un peu de savoir déjà ce qu'il se passe dans l'ensemble. Donc je préfère lire le livre avant ^^

• Kidae

Espoir de la lecture

#38 20 Novembre 2016 12:36:47

Je vais peut-être finir par le lire ce Miss Peregrine car j'en lis beaucoup de bien. Il faudra juste que je cache la 1ère de couverture car vraiment, je n'aime pas :P.
  • AnaJRead

Lecteur du dimanche

#39 20 Novembre 2016 14:29:53

Kidae a écrit

Je vais peut-être finir par le lire ce Miss Peregrine car j'en lis beaucoup de bien. Il faudra juste que je cache la 1ère de couverture car vraiment, je n'aime pas :P.

Oh vraiment ? Moi j'aime bien, elle a un côté glauque je trouve ahah

• Kidae

Espoir de la lecture

#40 21 Novembre 2016 11:34:53

AnaJRead a écrit
    Kidae a écrit

Oh vraiment ? Moi j'aime bien, elle a un côté glauque je trouve ahah

C'est justement ce qui me rebute ! :D