#309 28 Août 2016 10:38:52
Hello everybody ! :salutation:
Tout d'abord, c'est bientôt la rentrée. Voilà ! :lol:
J'ai terminé tôt ce matin (vu qu'il faisait trop chaud pour dormir ! O_o)
Le Joyau d'E. Ewing
Je remercie tout d'abord ma meilleure amie de me l'avoir si gentiment prêté !
Elle a cédé quand je lui ai fait une prise de karaté de ma spécialité XDJe ne vais pas lui rendre ! Ah non, ça elle rêve ! :ptdr:
Explication :
- Cela n'a pas été un coup de coeur, mais quasiment ! Je me mets toujours (ou presque) dans la peau de la personnage principal (j'avoue que j'aurai plutôt été un mélange étrange entre Raven et Violet, aka lots 194 et 197 respectivement), j'ai vraiment été choquée par ce monde où la noblesse achète des jeunes filles afin de pouvoir avoir une descendance et les oblige à porter leur enfant !
Je suis choquée. XD
- Ensuite, parlons un peu d'
Ash, si vous me le permettez !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Wow. D'accord, il est génial ! Je trouve qu'ils vont très bien ensemble, ils sont complémentaires. Mais pourquoi – je dis bien : pourquoi ? ! – des garçons pareils ne croisent pas ma route. Ni celles de mes amies tout compte fait... :ptdr: Je suis heureuse qu'il n'y ait pas de triangle amoureux, c'est trop de déjà-vu, etc.
- Cette couverture ! *-* (elle ne reverra jamais son livre...) Et il me faut la suite, j'ai paniqué à la fin ! Que d'émotions à 5 heures du matin... XD
<image>En gros, j'ai vraiment apprécié ma lecture, l'univers (horrible) et les personnages.
***
Minute écriture :
J'avance dans le chapitre 4 de mon roman. Hier, j'ai écris le chapitre 3 en entier.
J'essaie de relire mon texte en prenant du recul, mais c'est compliqué puisque j'en suis l'"auteure" (ça me fait tout bizarre de dire cela ! :tim:)... C'est assez énervant ! XD
Je ne sais pas si je continuerai à poster les chapitres entiers sur le topic que j'ai créé, peut-être seulement des extrais... En tout cas, je vous remercie d'avoir été lire mon écrit, et pour vos conseils qui me remplissent de bonheur ! :pink:
***
Retour à la lecture :
Maintenant, je continue La Passe-Miroir que je dois finir dans 3 jours pour ma LC ! J'ai été un peu trop accaparée par Le Joyau moi... :sifflote:
Ensuite, je pense lire Nymphéas Noirs, mon premier Bussi, un auteur qui m'a été vivement conseillé ! Ou alors Shining de S. King. Parce que j'ai adoré l'imagination de cet auteur dans Carrie.
Avez-vous lu ses livres ? =)
Bonnes lectures à vous, et bon week end à 1000 à tout ceux qui participent ! ^^
Dernière modification par Moonlight11 (28 Août 2016 10:40:21)