[Suivi lecture] Moonlight11

• Moonlight11

Lecteur glouton

#301 26 Août 2016 20:35:10

@cara Tout à fait ! :ptdr:
    Ahaha ! Je l'ai vu, en grand format, tout seul... qui m'attendait bien sagement... Je me suis jetée dessus pour que personne ne me le prenne ! :ptdr: Et là, tu m'imagines me prendre l'étagère dans la face, puisqu'il était à la cinquième ou sixième rangée... XD
    Eh bien tiens, je te dirai ce que j'en pense alors !
    Merci à toi aussi ! Tu as vu, l'inspi m'est revenue pour mon roman !! xD
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#302 26 Août 2016 20:44:07

Oui, j'ai rajouté le truc sur l'inspi quand tu me répondais donc voilà, c'est normal si tu n'as pas vu, pauvre livre corné, Shining aussi est tombé :'S, et... Bref ! XD

Tu te serais bien marrée de moi, toi ! Heureusement il n'y avait pas trop de monde, et c'était le rayon jeunesse (à l'autre bout des rayons thrillers, t'imagines si la personne que j'ai conseillée m'aurait vue me jeter sur un livre... ? Je ne crois pas qu'elle aurait pris mes conseils au sérieux :ptdr: Quoique réaction normale, lorsqu'on expose le problème ! Tout de même, je le cherche depuis plus d'un an, Endgame ! XD)

Dernière modification par Moonlight11 (26 Août 2016 20:44:31)

• Chachadu66

Amant des romans

#303 26 Août 2016 20:46:18

J'ai Endgame (tome 1), je ne l'ai pas encore lu. Et "Avant d' aller dormir", je l'ai adoré :). Par contre, j'ai pas pris ceux là de Bussi (J'ai pris "Un avion sans elle"). Et pour notre LC, tu n'as pas pris "Les hauts de Hurlevent". Bonne soirée :)
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#304 26 Août 2016 20:48:40

J'hésitais avec Un avion sans elle (il était là) mais je me suis dit que j'allais le prendre quand j'aurai lu ces deux-ci. J'ai hâte d'avoir ton avis !! Non, je l'ai cherché, en vain :pleur: Mais ne m'attendez pas ! :) Bonne soirée Chacha :)
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#305 26 Août 2016 21:05:33

ça va être duuuur !! Dis... j'envoie le chapitre 2 de mon livre... ? J'ai peur... XD
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#306 26 Août 2016 21:16:17

J'ai pas encore eu le temps, désooo...  Pourquoi tu postes pas, toi ?! :angel:
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#307 26 Août 2016 21:21:43

mais je l'ai même pas encore corrigé... ni relu... XD
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#308 26 Août 2016 22:02:51

Je me suis enfin décidée à poster le chapitre 2 de mon roman ! :tim:
    Voici le lien : http://www.livraddict.com/forum/viewtop … 6#p2224636

Merci d'avance à ceux et celles qui prendront le temps de lire ce pavé, ainsi que de me donner leurs avis ! Cela m'aide énormément à avancer, m'améliorer. :)

Bonne soirée et bonnes lectures à tous et toutes ! :bisous:
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#309 28 Août 2016 10:38:52

Hello everybody ! :salutation:

Tout d'abord, c'est bientôt la rentrée. Voilà ! :lol:

J'ai terminé tôt ce matin (vu qu'il faisait trop chaud pour dormir ! O_o) Le Joyau d'E. Ewing

Je remercie tout d'abord ma meilleure amie de me l'avoir si gentiment prêté ! Elle a cédé quand je lui ai fait une prise de karaté de ma spécialité XD
    Je ne vais pas lui rendre ! Ah non, ça elle rêve ! :ptdr:

Explication :
    - Cela n'a pas été un coup de coeur, mais quasiment ! Je me mets toujours (ou presque) dans la peau de la personnage principal (j'avoue que j'aurai plutôt été un mélange étrange entre Raven et Violet, aka lots 194 et 197 respectivement), j'ai vraiment été choquée par ce monde où la noblesse achète des jeunes filles afin de pouvoir avoir une descendance et les oblige à porter leur enfant ! Je suis choquée. XD

- Ensuite, parlons un peu d'Ash, si vous me le permettez !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Wow. D'accord, il est génial ! Je trouve qu'ils vont très bien ensemble, ils sont complémentaires. Mais pourquoi – je dis bien : pourquoi ? ! – des garçons pareils ne croisent pas ma route. Ni celles de mes amies tout compte fait... :ptdr: Je suis heureuse qu'il n'y ait pas de triangle amoureux, c'est trop de déjà-vu, etc.

- Cette couverture ! *-* (elle ne reverra jamais son livre...) Et il me faut la suite, j'ai paniqué à la fin ! Que d'émotions à 5 heures du matin... XD

<image>

En gros, j'ai vraiment apprécié ma lecture, l'univers (horrible) et les personnages.

Minute écriture :

J'avance dans le chapitre 4 de mon roman. Hier, j'ai écris le chapitre 3 en entier.
    J'essaie de relire mon texte en prenant du recul, mais c'est compliqué puisque j'en suis l'"auteure" (ça me fait tout bizarre de dire cela ! :tim:)... C'est assez énervant ! XD

Je ne sais pas si je continuerai à poster les chapitres entiers sur le topic que j'ai créé, peut-être seulement des extrais... En tout cas, je vous remercie d'avoir été lire mon écrit, et pour vos conseils qui me remplissent de bonheur ! :pink:

Retour à la lecture :

Maintenant, je continue La Passe-Miroir que je dois finir dans 3 jours pour ma LC ! J'ai été un peu trop accaparée par Le Joyau moi... :sifflote:

Ensuite, je pense lire Nymphéas Noirs, mon premier Bussi, un auteur qui m'a été vivement conseillé ! Ou alors Shining de S. King. Parce que j'ai adoré l'imagination de cet auteur dans Carrie.

Avez-vous lu ses livres ? =)

Bonnes lectures à vous, et bon week end à 1000 à tout ceux qui participent ! ^^

Dernière modification par Moonlight11 (28 Août 2016 10:40:21)

• littlemeggy

A la découverte des livres

#310 28 Août 2016 11:05:25

La couverture du livre Le Joyau est effectivement très belle, ça donne envie de découvrir le livre.

Nymphéas noir est dans ma PAL et j'ai aussi très envie de le le découvrir !

Bonne journée et bonne lecture!