À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• flosbooks

Explorateur de librairies

#1621 26 Août 2016 14:19:51

Wow magnifique !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1622 26 Août 2016 18:01:09

Thrr-Gilag a écrit

Ah nonnn, pas de tapis, et une chaise à bascule plutôt ^^

Les deux ne sont pas incompatibles :P
    Et puis moi je suis plus douille-douille avec un tapis bien moelleux et un énorme fauteuil bien confortable avec un plaid trop doux *_*

• ayala

Lecteur du dimanche

#1623 26 Août 2016 20:44:38

Kyradieuse a écrit

Roooh ouais, un tapis, un énorme fauteuil, une table basse pour poser une boisson chaude, une petite plante verte et des bougies !!!! *_________________*

C'est ce qui est prévu ;) Mais seulement un jour prochain parce qu'après l'achat d'un lit, des billy (oui tous ces livres étaient jusque là entassé dans des cartons dans mon 20m carré) et les frais d'agence, je suis ruinée >_< Enfin au moins ça me donne le temps de trouver THE fauteuil :D
    Et pour la plante verte, j'y avais pensé mais on me l'a déconseillé aujourd'hui par manque de lumière :(

• Mathiilde

Passionné du papier

#1624 27 Août 2016 16:17:06

Ayala, ton coin bibliothèque est superbe ! *___*
    Je suis profondément jalouse xD
    Et je suis d'accord avec les autres ! Il ne manque plus qu'un fauteuil confortable ainsi qu'une table pour poser une boisson (et des petits gâteaux, accessoirement), et ce serait parfait ^^.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1625 27 Août 2016 18:16:35

ayala a écrit
    Kyradieuse a écrit

Roooh ouais, un tapis, un énorme fauteuil, une table basse pour poser une boisson chaude, une petite plante verte et des bougies !!!! *_________________*

C'est ce qui est prévu ;) Mais seulement un jour prochain parce qu'après l'achat d'un lit, des billy (oui tous ces livres étaient jusque là entassé dans des cartons dans mon 20m carré) et les frais d'agence, je suis ruinée >_< Enfin au moins ça me donne le temps de trouver THE fauteuil :D
    Et pour la plante verte, j'y avais pensé mais on me l'a déconseillé aujourd'hui par manque de lumière :(

J'imagine bien xD
    Et effectivement pour la plante verte, j'avais pas pensé à la lumière :/ Je sais pas s'il en existe qui n'ont pas besoin de beaucoup de lumière :chaispas:

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1626 28 Août 2016 02:43:17

Kyradieuse a écrit
    ayala a écrit
    Kyradieuse a écrit

J'imagine bien xD
    Et effectivement pour la plante verte, j'avais pas pensé à la lumière :/ Je sais pas s'il en existe qui n'ont pas besoin de beaucoup de lumière :chaispas:

Oui, il y a plusieurs plantes vertes qui ne demandent pas beaucoup de lumière!

• Thrr-Gilag

Lecteur invétéré

#1627 29 Août 2016 16:16:07

Ayala étant une lumière, les plantes vont s'y adapter (oky je sors ^^).
    Sinon, faut prévoir un budget fleurs en plus du budget livre.
  • BettieRose

Ex-Team

#1628 29 Août 2016 20:01:13

Pour ma part j'essaie de faire bouger les bureaux (oui il en a 2 un pour son activité photo/vidéo avec deux ordis, un autre musique/lumière avec un poste) pour récupérer un mur plus grand qui me permettrait de rajouter deux bibliothèques. Car avec 4 grandes + une d'angle + une plus petite pour les livres d'art j'ai plus de place !
  • ayala

Lecteur du dimanche

#1629 30 Août 2016 20:36:24

Midnight-Sun a écrit
    Kyradieuse a écrit
    ayala a écrit

J'imagine bien xD

Oui, il y a plusieurs plantes vertes qui ne demandent pas beaucoup de lumière!

Oh oh en voilà une bonne nouvelle ! Je vais aller faire un tour chez le fleuriste alors !

Thrr-Gilag a écrit

Ayala étant une lumière, les plantes vont s'y adapter (oky je sors ^^).
    Sinon, faut prévoir un budget fleurs en plus du budget livre.

:lol:

• Tiamat

Chercheur de mots

#1630 11 Septembre 2016 10:56:15

Hello !

Je viens de refaire toute ma bibliothèque, j'avais déjà mis des photos il y a un an mais c'était loin d'être à mon goût.
    Je les ai faites en rainbow, j'ignore si je vais garder cette classification longtemps ou pas, je verrai :)

<image>

Pour ceux qui veulent, j'ai mis plus de photos sur mon suivi lecture ^^