#319 30 Août 2016 13:50:18
Julie27 En effet, l'univers est incroyable !! :aouh: Super, merci ! J'ai commencé
Nymphéas Noirs ce matin. :)
@Lilie_a94 Merci pour tes avis, c'est très gentil ! Ah ce que je vois,
Nymphéas Noirs a fait des ravages chez tout le monde ! =D
@Cara Aucun souci, je vais bientôt le reprendre ! :) C'est pas grave Carabistouille, toi tu es ma conseilleuse de classiques ! ;) :bisous:
Hello eveybodyyyyyy ! :salutation:
Vous avez vu le changement ? ! C'est mieux, plus enjoué ! XD
Pour commencer... Oups, j'ai oublié ce que je vous avais déjà raconté hier... Il ne faudrait pas que je me répète tout de même, voyons ! *fouille dans le suivi* Ah oui, voilà !
La Passe-Miroir... Bon, je dois bien l'avouer, je n'ai pas avancé grandement dedans ! Je suis à 60% et il me reste environ 200 pages.
La deuxième partie est mieux, je trouve ! Surtout grâce à Renard qui vient mettre l'ambiance ! :ptdr:
Ensuite, ce matin (1 heure du mat', puisque je n'arrivais pas à dormir correctement XD) j'ai ouvert Nymphéas Noirs. Wow. Je n'en suis qu'à la page 50, mais franchement... c'est génialissime ! Je vous en dirai plus lorsque j'aurai avancé ! ^^
Et pour finir, parlons VO ! Vive l'anglais ! :pink:
Je me suis réveillée, et quelque chose m'est passé par la tête : je. veux. lire. Harry Potter & the Cursed Child.
C'est tout simple, non ? J'ai donc ouvert le livre, et – ouaaaah ! – j'adore Scorpius, et Rose ! *-*
Spoiler de la page 16 (je ne vous l'avais pas mis avant, shame on me !)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
ROSE
The rumour is that he's Voldemort's son, Albus.
[silence]
It's probably rubbish. I mean... look, you've got a nose.
SCORPIUS
And it's just like my father's ! I got his nose, his hair and his name. [...]
Spoiler de la page 58Spoiler (Cliquez pour afficher)
SCORPIUS
Okay, now we're on the roof of a train, it's fast, it's scary, it has been great, I feel like I've learnt a lot about me, something about you, but...
ALBUS
As I calculate it we should be approaching the viaduct soon and then it'll be a short hike to St Oswald's Home for Old Witches and Wizards...
SCORPIUS
The what ? The where ? Look, I'm as excited as you are to be a rebel for the first time in my life – yay – train roof – fun – but now – oh.
Maintenant, je retourne lire mes petites merveilles ! Bonnes lectures, tout le monde ! :bisous:
Dernière modification par Moonlight11 (30 Août 2016 13:51:42)