[Suivi lecture] Du calme Lucette

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#441 30 Août 2016 08:39:49

Lily21 : ah oui il le faut ! =D

ATea : je comprends, si tu n'as vraiment pas accroché du tout, ça ne donne pas envie de poursuivre... Il ne faut pas se forcer oui c'est sûr ! Comme tu dis, il y a tellement de romans à découvrir ! Ahlala oui, Beignets de tomates vertes est vraiment super, j'adore l'écriture de Fannie Flagg, son humour. Et je la retrouve dans La dernière réunion... :pink:
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#442 30 Août 2016 11:16:45

Il faudrait que je lise Beignets de tomates vertes. J'ai tellement aimé La dernière réunion ... :pink:
    Bonne lecture :bisous:
  • zoeline

Puits de lecture

#443 30 Août 2016 15:02:14

moi j'ai adoré ce livre
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#444 30 Août 2016 19:54:25

de-pages-en-pages : Oh oui, lis-le, il est super ! Mais au fait, il y a un T dans le titre ! Ça me rappelle un challenge =D

zoeline : je n'en suis qu'au début mais il me plaît déjà :)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#445 30 Août 2016 22:38:37

Oui tu as tout à fait raison. Je me le note dans un petit coin de ma tête ! ;)
    Hihi ça commence dans deux jours, j'ai hâte de commencer les deux livres que tu m'as choisi !

Bonne soiree, bisous :bisous:
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#446 31 Août 2016 09:54:05

Moi aussi j'ai hâte ! Même si je ne pourrai pas commencer à les lire pile demain car j'ai deux livres à terminer absolument avant + un 3ème pour dans une semaine. Mais après, je suis toute au challenge :)
    A très vite :bisous:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#447 31 Août 2016 19:05:09

grrr !! " La mésange et l'ogresse " est déjà indisponible....
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#448 31 Août 2016 19:16:11

Oui je risque aussi d'avoir une ou deux lectures à lire avant. Le principal c'est de participer de toute façon :)
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#449 31 Août 2016 20:52:24

Milena19 : ah bon ? J'ai regardé, tu en trouves encore sur certains sites sur internet. Tu as regardé où toi ?

de-pages-en-pages : on a deux mois de challenge, il y a moyen d'en lire pas mal dans ce laps de temps :pompom:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#450 31 Août 2016 21:09:13

Comme je suis libraire, je me le suis commandé mais réponse de l'éditeur : manquant .... :'S Je pense qu'il ne devrait pas tarder à être de nouveau dispo.