[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#1511 18 Août 2016 21:35:11

J'ai terminé le tome 2 de l'Assassin Royal :D
    J'ai le tome 3 en stock, je pense continuer avec, comme ça, ça ne coupe pas (j'ai cru comprendre en regardant cette liste super bien foutue que les tomes 2 et 3 ne font qu'un en anglais) Je savais déjà pour le cycle Les Aventuriers de la Mer intercalé dans les tomes VF de l'Assassin Royal ^^
    Je pense que du coup, je vais devoir mettre à jour ma page des séries sur mon blog en suivant cet ordre pour ce cycle ;) et que du coup j'en ai pour un sacré long moment pour terminer / avancer dans ce très long cycle !

Dernière modification par Snow (18 Août 2016 21:36:19)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1512 19 Août 2016 09:46:59

Ça prouve que ça te plait si tu es prête à continuer sur la longueur, alors bonne lecture :D
  • Snow

Snow

#1513 19 Août 2016 14:34:53

bah c'est surtout qu'on se retrouve avec une coupure alors qu'on sent qu'il va se passer quelque chose, c'est frustrant (on sent que c'est pas une vrai fin de tome ^^' ) et ça va que j'ai la suite dans la PAL ^^'
    Après il faudra que je trouve la suite donc je lirais sans doute autre chose après :P
  • Snow

Snow

#1514 22 Août 2016 14:05:49

Ce matin sur le blog, mon avis (rapide) sur le tome 2 de l'Assassin Royal de Robin Hobb :)

Et toujours ce matin, j'avais un long examen médical, donc j'ai bien avancé dans le tome 3 (j'ai presque passé la moitié)
  • Snow

Snow

#1515 01 Septembre 2016 09:47:15

Voilà 3 jours que j'ai terminé L'Assassin Royal, tome 3 : La Nef du Crépuscule, j'ai une nouvelle fois bien apprécié ce tome, il faudra donc que je lise la suite mais que j'attende moins longtemps qu'entre le 1 et le 2 :)

J'ai des envies de Fantasy et d'avancer dans mes séries littéraires en cours, alors j'ai sorti le tome 2 de la Tapisserie de Fionavar (et cool, ya un résumé du tome précédent pour me remémorer le tome 1 :P )
    Si je suis pas trop naze, je tenterai de le commencer ce soir :)
  • Lianne

Empereur des pages

#1516 01 Septembre 2016 09:57:36

J'avais totalement adoré cette série à l'époque ou je l'ai lue, certains passages m'avaient vraiment marqués -_-
    J'espère qu'elle te plaira en tout cas !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#1517 01 Septembre 2016 11:06:00

Je ne connais pas, mais bonne lecture:p
  • Snow

Snow

#1518 01 Septembre 2016 11:40:37

_ananas_ a écrit

Je ne connais pas, mais bonne lecture:p

C'est un "classique" fantasy québécois :P
    J'avais plutôt bien aimé le 1er tome et comme les suites sont dans ma PAL, autant en profiter :)
    tu peux lire le résumé sur la page BBM du 1er tome :) ça te parlera peut-être :)

@Lianne, j'espère que les petits points qui m'ont un peu dérangé dans le 1er tome vont s'estomper pour que j'apprécie encore plus :)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1519 01 Septembre 2016 12:40:20

Ah cool Fionavar !!
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1520 01 Septembre 2016 12:41:34

Faut que je le lise, un jour... comme tant d'autres ;-)