#145 03 Septembre 2016 12:13:34
Coucou :)
J'ai terminé Un sentiment plus fort que la peur de Marc Lévy. Et bien j'ai beaucoup aimé! J'avais vraiment envie d'avancer dedans donc c'était très bien :D
J'ai également lu le tome 2 des Carnets de Cerise. Waw :pink: Quel coup de coeur! Je suis peut-être un peu trop émotive mais j'avais les larmes aux yeux à la fin. C'était vraiment trop beau! Je conseille cette série à tout le monde! Vite me plonger dans le tome 3 et en même temps, pas trop vite non plus... J'ai envie de les savourer!
J'ai aussi terminé Le prince bâtard, un prélude à l'assassin royal. Celui-là aussi était un coup de coeur! J'ai beaucoup aimé. Cela se passe bien avant l'AR et on en apprend un peu plus sur un autre roi et une autre époque. Au final, il n'y a pas des masses de rapport avec Fitz (un petit quand même mais je vous laisse découvrir ^^), mais ce n'est pas gênant du tout! Il est très plaisant à lire. A conseiller!
Je me suis inscrite au challenge Coupe des 4 maisons. Et je suis à Poufsouffle!
Je me réjouis tellement qu'il débute... Je suis un peu en stand-by niveau lectures parce que je sais que je n'aurais pas le temps d'en finir un avec le temps que je peux consacrer à la lecture avant le début du challenge. Donc pour le moment c'est bd, manga,... ^^ Plus que aujourd'hui et demain à tenir!
Ma liste est bien avancée mais certains items restent désespérément vides...
Belles lectures à tous et toutes et bonne chance aux maisons concurrentes!