Les marque-pages !

• auchat

Marin sur les mers du savoir

#1121 04 Septembre 2016 22:06:11

ah oui le topic est bien fournis. Moi mon marque page préféré est aimenté, comme ça il ne risque pas de tomber du livre qui est lancer dans le sac souvent...
    Et je les trouve en vacances la plupart du temps. J'adore me dire que je m'en choisi un pendant les séjours (mais j'avoue que souvent je craque et en prend plus)
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#1122 05 Septembre 2016 10:53:30

Je n'ai pas de marque-page préféré, j'utilise généralement ceux que je reçois dans les commandes de chez Book Depository. Par contre je n'aime pas utiliser des marque-pages trop épais ou trop gadget comme les aimants. Je trouve ça sympa et j'en ai deux ou trois mais je ne les utilise jamais.
  • Livheryn

Apprenti Lecteur

#1123 06 Septembre 2016 18:05:52

J'adore mes marque-pages fantaisies avec des petites babioles au bout sauf que comme j'ai tendance à les perdre, je préfère utiliser des aimantés...
  • Adie

Marin sur les mers du savoir

#1124 07 Septembre 2016 22:15:00

Depuis le mois de février je n'utilise plus que la carte postale que m'a envoyé mon chéri <3
  • Belu

A la découverte des livres

#1125 08 Septembre 2016 14:27:51

Topic vraiment très intéressant ! :)
    Pour ma part j'utilise des marques-pages achetés ou fais-main. Avant, j'utilisais n'importe quoi, ce qui me tombait sous la main, mais j'ai arrêté cette manie le jour où j'ai utilisé par inadvertance un bonbon comme marque-page... Vous savez ces fils en réglisse qui collent ? Voilà... Et un livre de foutu, un ! :'S
  • Les Mots de Virginie

Lecteur en pantoufles

#1126 08 Septembre 2016 15:21:13

Moi, de mon côté, j'ai beaucoup de marques-pages : des personnalisés, des "souvenirs" (j'aime bien en acheter pendant mes vacances), des publicitaires etc...
  • Lapageenfolie

Baby lecteur

#1127 09 Septembre 2016 18:35:52

Le seule et unique marque page que j'ai acheté c'était au Zoo de Beauval. Sinon, je les gratuits en magasin ou vendu avec les livres. Mais jamais, au grand jamais, je ne corne les pages ou n'utilise de ticket de caisses, de peur que ça laisse des marques
  • Eleutheria

Petit joueur sur les mots

#1128 09 Septembre 2016 20:24:28

Je viens de m'offrir un joli MP coquelicot en aquarelle qui est magnifique! Perso j'ai vraiment du mal a en trouver des jolis qui sortent de l'ordinaire mais c'est vrai que je ne regarde que quand je suis dans une librairie.

J'ai vu quelques MP DIY sur Pinterest qui m'ont donne des idées et je vais m'y mettre dès ce week end.
  • Reveusedusud

Lecteur en pantoufles

#1129 09 Septembre 2016 21:25:08

J'adore les marque page en origami...
  • LydieL

Lecteur du dimanche

#1130 14 Septembre 2016 14:37:47

J'en fais une petite collection. Mais j'exagère ^^
    J'aime bcp assortir mes MP à mes livres :)