#83 10 Septembre 2016 14:06:24
Petit update :
Je n'ai absolument pas avancé dans le livre A discovery of witches, enfin de 20 pages à peine, du coup je n'ai malheureusement pas pu participer au bookclub :(
Ce n'est pas que le livre ne m'intéresse pas car il est vraiment très sympa, mais j'ai eu une semaine de rentrée assez intense, surtout dû au fait que je n'avais plus l'habitude d'avoir un vrai rythme et que me lever à 7h ça n'a jamais été ma tasse de thé :lol: et du coup j'avais + envie de dormir ou de me poser devant une série, j'ai d'ailleurs enfin commencé Gilmore Girls, 16 ans après le début :lol:
Sinon ma rentrée s'est bien passée, un peu dur le premier jour car je ne connaissais personne, mais je me suis assez vite fait des copines donc je suis contente :)
On vient toutes d'horizons très différents, c'est vraiment sympa.
Comme cours on a eu... beaucoup de bla-bla :lol:
Sinon des cours sur l'hygiène, la législation/éthique, de l'anatomie/physio (on a commencé par le système tégumentaire puis le système digestif) de la psycho (j'ai eu 7h de psycho hier ! O_O Heureusement la prof était chouette et le cours intéressant) j'ai eu mon test d'anglais pour nous classer par groupe, ultra easy =D
Bref une semaine intense mais globalement pas trop difficile, mes deux années de Paces m'aident forcément énormément pour l'anatomie et la physio donc je comprends facilement.
Je suis vraiment contente d'avoir pu intégrer cette formation :D