[Jomain, Sophie] Les Etoiles de Noss Head - Saga

• Angie S

Livraddictien débutant

#181 22 Août 2016 21:25:08

J'ai englouti le tome 4 hier et je me désespère déjà de lire le tome 5. Je ne sais pas quelle date de sortie est prévu chez J'ai Lu, mais ça ne va pas ménager mon petit coeur si ce n'est pas très prochainement. Je tiens à avoir la version papier de chez J'ai lu (ce serait con de ne pas finir la saga dans la même collection) mais si j'avais une liseuse, je me serais jetée sur la version numérique du dernier tome. Pourquoi je n'ai pas de liseuse, hein? Pourquoi?

J'ai lu le tome 1 en mars. J'ai beaucoup aimé mais ça n'a pas provoqué une addiction incontrôlable. A l'occasion d'une commande, j'ai acheté le tome 2 me disant qu'il serait temps de l'avoir sous la main et de le lire. Ce qui fut fait ce mois-ci et là, malheur, je me suis maudite de ne pas avoir la suite :lol: Par chance, j'allais en ville j'ai pu trouver le tome 3 et le tome 4 en magasin (gros coup de chance!) et je les ai englouti avec délice. Je suis donc en phase de manque désormais et impatiente de lire la suite (et fin, ça va être dur).

Les couvertures de chez J'ai lu sont juste :heart::heart::heart::heart:  J'espère qu'il en sera de même pour le tome 5.

J'ai lu d'autres livres de Sophie Jomain entre ma lecture du tome 1 et du tome 2, et je suis sous le charme.
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#182 01 Septembre 2016 13:29:09

Je suis en train d'avancer péniblement dans le tome 3. J'avais lu les 2 premiers avec entrain l'an dernier mais ici je ne suis plus dedans. Je pense terminer celui-là et ne pas poursuivre la saga.
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#183 01 Septembre 2016 14:37:31

Blabbermouth a écrit

Je suis en train d'avancer péniblement dans le tome 3. J'avais lu les 2 premiers avec entrain l'an dernier mais ici je ne suis plus dedans. Je pense terminer celui-là et ne pas poursuivre la saga.

Tu peux complétement t'arrêter au 3ème tome. perso, j'ai trouvé que les 2 derniers étaient plus des tomes bonus car j'ai trouvé que la fin du 3ème me convenait parfaitement. Du coup, je pense très sincèrement que l'auteur a écrit juste les 2 derniers pour le plaisir mais comme des hors série. En tout cas je le vois comme ça, même si les 2 derniers étaient pas mal.

• Witchy Lily

Lecteur confirmé

#184 02 Septembre 2016 00:32:24

Je me suis lancée dans la lecture de cette saga cet été et ce fût une bonne surprise et ce que vous me dites me donne pas mal envie de lire la suite aussi ! Je pense aller me prendre le tome 2 dès que mon compte en banque sera renfloué ! D'ici-là, je vais me poser encore plein de questions sur les loups garous, les secrets de familles et ce qu'il va bien pouvoir arriver à nos héros ! Bref, j'aime bien la mythologie des loups garous dans ce roman et ça fait plaisir de se dire que l'auteur est française, ahah !
  • Lapageenfolie

Baby lecteur

#185 09 Septembre 2016 18:44:53

J'ai adoré ce premier tome. Je ne m'attendais pas à une histoire de loup garous mais alors pas du tout ! Mais j'ai  accrocher un truc de fou.  Même si l'histoire me faisait un peu penser à Twilight au début, j'ai vite fait mon choix sur celui que je préféré: Nos étoiles de Noss Head. Je n'ai plus qu'une envie, lire le second tome !!! Et j'espère ne pas être déçue
  • Witchy Lily

Lecteur confirmé

#186 09 Septembre 2016 19:04:52

Kandice-La page en folie a écrit

J'ai adoré ce premier tome. Je ne m'attendais pas à une histoire de loup garous mais alors pas du tout ! Mais j'ai  accrocher un truc de fou.  Même si l'histoire me faisait un peu penser à Twilight au début, j'ai vite fait mon choix sur celui que je préféré: Nos étoiles de Noss Head. Je n'ai plus qu'une envie, lire le second tome !!! Et j'espère ne pas être déçue

Pareil ! Ca m'a trop rappelle Twilight le début !! Mais en effet il est beaucoup mieux :) Déjà je préfère cette héroïne là ;)

• Rachel&book

Petit joueur sur les mots

#187 10 Septembre 2016 10:33:51

J'ai englouti les 3 premiers tomes d'une traite il va falloir que je m'y remette car sa avait etait un enorme coup de coeur ce debut de saga ^^
  • Aufildelimaginaire

A la découverte des livres

#188 11 Septembre 2016 22:05:14

Il serait temps que j'attaque cette saga qui attend bien sagement que je la sorte de ma PAL ^^
  • BooksAndEmma

Néophyte de la lecture

#189 07 Octobre 2016 19:35:22

Ça fait maintenant un an que j'ai fini le tome deux, mais je n'arrive pas à commencer le tome trois qui est dans ma PAL... Apres la fin du tome deux mon cœur est brisé :pleur:
  • Olympe

Livraddictien débutant

#190 09 Octobre 2016 19:16:03

boximus64 a écrit

Ça fait maintenant un an que j'ai fini le tome deux, mais je n'arrive pas à commencer le tome trois qui est dans ma PAL... Apres la fin du tome deux mon cœur est brisé :pleur:

J'ai exactement le même problème! Leith m'a énormément déçu et j'ai vraiment du mal à faire mon "deuil" de cet fin de tome atroce!