#181 22 Août 2016 21:25:08
J'ai englouti le tome 4 hier et je me désespère déjà de lire le tome 5. Je ne sais pas quelle date de sortie est prévu chez J'ai Lu, mais ça ne va pas ménager mon petit coeur si ce n'est pas très prochainement. Je tiens à avoir la version papier de chez J'ai lu (ce serait con de ne pas finir la saga dans la même collection) mais si j'avais une liseuse, je me serais jetée sur la version numérique du dernier tome. Pourquoi je n'ai pas de liseuse, hein? Pourquoi?
J'ai lu le tome 1 en mars. J'ai beaucoup aimé mais ça n'a pas provoqué une addiction incontrôlable. A l'occasion d'une commande, j'ai acheté le tome 2 me disant qu'il serait temps de l'avoir sous la main et de le lire. Ce qui fut fait ce mois-ci et là, malheur, je me suis maudite de ne pas avoir la suite :lol: Par chance, j'allais en ville j'ai pu trouver le tome 3 et le tome 4 en magasin (gros coup de chance!) et je les ai englouti avec délice. Je suis donc en phase de manque désormais et impatiente de lire la suite (et fin, ça va être dur).
Les couvertures de chez J'ai lu sont juste :heart::heart::heart::heart: J'espère qu'il en sera de même pour le tome 5.
J'ai lu d'autres livres de Sophie Jomain entre ma lecture du tome 1 et du tome 2, et je suis sous le charme.