[Suivi lecture] Julie86

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1071 13 Septembre 2016 19:24:35

Ça me donne presque plus envie de le découvrir vu ton avis. Avec tous les bons avis que j'ai vu dessus, tu m'intrigues ^^
    Bonne soirée et bonne nouvelle lecture :)
  • Julie27

Administratrice

#1072 13 Septembre 2016 20:58:56

Coucou,

Dommage pour Prendre Lily :S (je ne savais même pas qu'il y avait un deuxième tome qui se déroulait avant). Pourtant, le résumé est vraiment pas mal.

Bonne lecture avec 1Q84 ;)
    J'avance bien le tome 1 et, même s'il est... hum... déconcertant, j'aime beaucoup et je sais déjà que je lirai la suite car c'est vraiment intrigant.

:bisous:

Dernière modification par Julie27 (13 Septembre 2016 20:59:06)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1073 13 Septembre 2016 22:20:29

C'est exprès que vous lisiez 1Q84 presque en meme temps les Julie? :)

Je m'emmèle dans vos suivis :ptdr:
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#1074 14 Septembre 2016 09:54:58

Coucou tout le monde!

@book-worm: Alors, si Francky le conseille ;)

@Nicolas: Cette lecture est très étrange. On passe en quelque sorte par tous les genres littéraires en un seul livre. Je pense que c'est pour cela que certains décrochent dès le premier tome. Personnellement, je ne savais pas vraiment quoi en penser après le premier tome mais j'avais bien envie de connaître la suite et pour l'instant, je suis bien contente d'avoir ouvert le tome 2 :)

@Salhuna: N'hésite pas à te faire ton propre avis alors. Il y a de bonnes chances qu'il te plaise ;)

@Aveline: On participe au challenge des 5 continents et comme on est en binôme pour cette session, on en profite pour se faire des lectures communes ou presque ;) Ce mois-ci, on a donc décidé de partir en Asie avec Murakami.

J'avance mieux dans le tome 2 de 1Q84 pour l'instant que dans le tome 1. Maintenant qu'on connaît les personnages et que des liens se tissent, ça devient vraiment intéressant :)

• Fields

Accro des mots

#1075 14 Septembre 2016 10:15:28

Bonne lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1076 14 Septembre 2016 10:30:18

Bonne continuation avec le tome 2 de 1Q84 :)
    bonne journée
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1077 14 Septembre 2016 16:34:20

Bonne lecture, tant mieux si ce tome est de plus en plus intéressant :)
  • akassha

Lecteur averti

#1078 14 Septembre 2016 16:40:12

Bonne lecture :)
    C'est rare qu'un tome 2 est mieux que le premier, profite!
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#1079 14 Septembre 2016 16:47:39

ImagIn a écrit

Ça fait plusieurs fois que je vois passer ce bouquin et justement, je me demandais ce que ça pouvait donner. Ton avis est donc particulièrement bienvenu, et j'en conclus que l'occasion fera loi. Je ne le chercherai pas particulièrement, mais si je tombe dessus, pourquoi pas ?! ;)
    Bonne lecture avec Murakami.

Tout pareil pour moi, à l'occasion donc :)
    Merci pour ton avis Julie !

Concernant 1Q84 il ne me fait pas vraiment envie pour le moment, il a l'air d'être spécial...

Bonne lecture !

• Hidès

Useur de marque-pages

#1080 14 Septembre 2016 19:50:29

Ton avis sur Prendre Lily me réconforte... et me fait reculé la date de la reprise d'un moment... J'attendrais peut être que les deux soit en poche... peut être lire prendre gloria avant... vu que chronologiquement l'action se passe avant... Je ne suis pas vraiment pressé de le lire.

Bonne lecture! ;)