#45 15 Septembre 2016 09:47:04
En lecture commune avec Anaïs, du blog La route des lecteurs, je lis Ma raison d'espérer de Rebecca Donovan. J'ai littéralement dévoré les 2/3 du livre, il y a de ça une semaine... mais forcé de ralentir, j'ai laissé le temps à Anaïs de me rattraper. Finalement, elle l'a dévoré, et l'a terminé avant moi. Même si, bien sûr, ce deuxième tome est basé sur des topos, on continue de rester dans un aspect psychologique qui me plait bien. Malgré mon envie de tuer certains personnages, je l'avoue. :sifflote:
Il ne me reste que 80 pages à lire, autrement dit, il sera terminé ce soir !
Entre temps, j'ai également ouvert Nymphéas Noir, de Michel Bussi. Plus par nécessité que par envie, puisque les polars et moi, c'est en train de faire 3. Comme j'étais invité à une commission pour mon prochain job en médiathèque, et que nous avions une animation à faire sur les polars... il fallait bien que j'en lise un. Bon, je ne l'ai toujours pas terminé, mais j'ai dépassé les 50%, c'est un bon début. :angel:
Et sinon, ça va, vous ne cuisez pas trop sous cette chaleur étouffante? Ici, dans le Pas-de-Calais, on ne tient plus... :faischaud