[Suivi lecture] Du calme Lucette

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#491 14 Septembre 2016 17:10:56

Oui en effet il y a trois livres en plus des autres petites choses :)

J'aime beaucoup le roman pour l'instant, il est très humain :pink: Mais bizarrement je le lis assez lentement, j'ai peut-être envie de le faire durer :-)
  • Julie27

Administratrice

#492 14 Septembre 2016 20:55:48

Coucou,

Voilà, j'ai ajouté "Ainsi fleurit le mal" à ma wish-list :angel:
    J'avais aussi vu le swap thrillers... mais en fait je me concentre maintenant sur le swap "Stocking Christmas", donc je ne souhaite pas débuter d'autres swaps...
    J'espère que tu trouveras un(e) binôme.

Bonne lecture avec A. Gavalda :)
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#493 14 Septembre 2016 21:39:15

Super Julie27 :) J'espère que tu l'apprécieras autant que moi :)
    Pour le Swap, ce n'est pas très grave, j'en ai un en cours et un autre qui arrive, donc j'ai de quoi faire :-)
    Merci à toi, belle soirée !
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#494 15 Septembre 2016 09:20:20

Bonne lecture :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#495 15 Septembre 2016 09:54:43

Le swap m'avait aussi tapé dans l'oeil mais les dates n'étaient pas assez larges vu que j'ai d'autres swap en cours.
    Bonne lecture!
  • Sanguine

Gollum littéraire

#496 15 Septembre 2016 10:17:10

Pour moi aussi le swap est trop gros et trop rapproché de ceux que j'ai en cours.
    Mais si tu veux, on peut s'en programmer un "perso" sur le même thème avec des dates plus éloignées etc etc ...
    N'hésites pas à me contacter ;-)
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#497 15 Septembre 2016 10:22:32

Merci naramaya :)

Julie86 oui c'est vrai, ça tombe tout en même temps, dommage !

Au fait, avez-vous participé à Masse critique de Babelio ? J'ai vu qu'il y avait encore des livres dispos ce matin !
    Moi je me suis inscrite, la sélection était vraiment géniale ! Je me suis faite violence pour ne cocher que 3 livres. Il y en avait 15-20 qui m'intéressaient ! Ma WL va encore monter =) Ça permet de faire des découvertes, c'est sympa.

Sinon j'ai bouclé mon colis pour mon Swap Animaux avec Sanguine :pompom: Il est même affranchi, je vais le déposer ce soir à la Poste ! Sanguine, tu le recevras lundi si tout va bien :) D'ailleurs, pourras-tu faire des photos ? Car dans l'enthousiasme j'ai complètement oublié ! :angel: J'espère que ça va te plaire !
    J'édite car on a posté en même temps :D Pour le swap thriller plus tard, ce sera avec grand plaisir !! Au Printemps par exemple ?

J'ai commencé à acheter des petites choses pour le Swap Hiver avec Olivorel :pink: Mais tranquille quoi, je suis en avance :-)

Bonne journée les filles :bisous:

Dernière modification par Du calme Lucette (15 Septembre 2016 12:20:44)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#498 15 Septembre 2016 10:25:52

Le principe de la masse critique a l'air sympa mais ce n'est pas ouvert à l'Allemagne malheureusement. Bonne chance pour les livres que tu as sélectionnés ;)
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#499 15 Septembre 2016 10:28:48

Ah oui effectivement Julie86.... :S
    Merci ! On verra d'ici une semaine pour les résultats.
  • zoeline

Puits de lecture

#500 15 Septembre 2016 13:29:36

hello

tu pourra organiser un nouveau swap thriller dans un futur proche